sh404SEF, problèmes après basculement vers sans .htaccess

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] sh404SEF, problèmes après basculement vers sans .htaccess

    Bonjour

    Après basculement de sh404SEF de avec .htaccess vers sans .htaccess (index.php?), j'ai le problème suivant:

    Vous pouvez facilement constater vous mêmes ce problème an allant sur:
    Les possibilités variées de l'alimentation naturelle à base de viande crue, BARF, RAW FEEDING


    Ce sujet (topic) a plusieurs pages. maintenant il suffit d'aller vers disons page 2...est c'est une page 404.

    Uniquement le forum est concerné par ce dysfonctionnement.

    Avez-vous une idée ou je peu intervenir pour le corriger.

    Il est tout de même étonnant qu'un composant comme sh404SEF semble incapable après un basculement de gérer des pages supplémentaires du forum.

    Merci

    Amicalement
    Viggo + Pieter
    L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
    Groupe barf sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=56142719319

  • #2
    Re : sh404SEF, problèmes après basculement vers sans .htaccess

    Bonjour,

    As-tu vidé ton cache sous Joomla et purger les urls de SH404sef ? , il faut voir les urls réécrit et non réécrit faire une comparaison, les urls réécrit me semblent assez bizarre (à la fin -> '/=&p=113' par exemple), voir eventuellement si un plugin existe pour ton composant de forum (quel composant tu utilises pour ton forum ?). Enfin ce sont quelques pistes....

    et ma dernière question pourquoi avoir enlevé le htaccess ?

    Commentaire


    • #3
      Re : sh404SEF, problèmes après basculement vers sans .htaccess

      Envoyé par webscom Voir le message
      Bonjour,

      As-tu vidé ton cache sous Joomla et purger les urls de SH404sef ? , il faut voir les urls réécrit et non réécrit faire une comparaison, les urls réécrit me semblent assez bizarre (à la fin -> '/=&p=113' par exemple), voir eventuellement si un plugin existe pour ton composant de forum (quel composant tu utilises pour ton forum ?). Enfin ce sont quelques pistes....

      et ma dernière question pourquoi avoir enlevé le htaccess ?
      Après le basculement de AVEC .htaccess vers SANS .htaccess je n'ai en somme volontairement pas purger la DB
      ce qui va réécrire tous les urls.
      Ma crainte: D'abord de prendre après un nombre impressionant de pages 404, l'influence que cela puisse avoir
      sur les redirects dans sh404sEF .--->404...puis l'effet négative sur ggogle, yahoo et cie

      Merci de me dire que mes craintes sont infondées.

      La raisons pour laquelle j'ai basculer vers sans .htaccess:
      Avec .htaccess j'avais un conflit js (Java Script). Je bascule vers sans .htaccess...plus ce problème.

      Mon forum est Agora Pro 4 qui est parfaitement SEF compatible. Ce composant dispose même de son propre
      fichier SEF.

      Amicalement
      Viggo + Pieter
      L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant
      Groupe barf sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=56142719319

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X