JCE et Highslide pour J2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JCE et Highslide pour J2.5

    Bonjour,

    Sur un site en 1.5 j'ai installé JCE et highslide et sa fonctionne très bien.
    Là sur un site en 2.5 je viens d'installer JCE et highslide avec les divers plugin nécessaire (que j'ai activés)

    Pourtant dans le wysiwyg je ne vois pas les icônes correspondant au popup highslide !!!

    Qu'ai je pu oublier ?

    Merci

    @+

  • #2
    Re : JCE et Highslide pour J2.5

    Bonjour,
    Les popups sont déterminés directement au moment de la création d'un lien classique ou pour zoomer sur une image : un onglet existe spécialement pour ça. Il faut bien penser à activer le plugin jcemediabox.

    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE et Highslide pour J2.5

      Je craque :
      Cela fait deux jour que j'essaye de comprendre comment faire une image popup (thumbnail enfin afficher en petit et sur laquelle on peut cliquer pour la faire grossir) avec JCE

      J'ai fait une nouvelle installation de joomla 2.5 avec JCE et son plugin mediabox.
      J'ai suivi toutes les recommandations de sarky
      J'ai cherche dans les discussions.

      Mais rien n'y fait !

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE et Highslide pour J2.5

        Pas trouvé ?
        On récapitule.
        Tu as 2 images : une petite (par exemple 200x200) et une grande (400x400).
        Tu insères ta petite image dans l'article, tu vas sur l'onglet popup, tu prends mediabox (le plugin doit être activé), tu choisis l'image "grande", tu modifies éventuellement les autres champs (titre, légende, etc..) et c'est tout...
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X