widgetkit yootheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] widgetkit yootheme

    Bonjour,



    J'ai récemment fais l'acquisition de widgetkit de yootheme, mon template est Downtown que vous pouvez visualiser à l'adresse suivante:

    Explore our collection of 100+ Joomla templates created by a team of professional designers. Perfect for business, ecommerce, blog and personal websites.




    J'aurai 2 questions à vous poser:

    - Comment faire pour obtenir le même Widgetkit Slideshow en dessous du menu horizontal? Je veux dire avec un texte à gauche...et y ajouter un lien vers l'article concernant lors du clic sur l'image ou sur le titre de l'article?

    - Ensuite, sur ma page centrale pour certaines pages je souhaiterai mettre en place un widgetkit de type "Tab", jusque là pas de probème, mais je voudrai ajouter dans un des tabs une iframe.

    Donc par la suite pourrais-je me servir de ce widgetkit comme d'un onglet à l'intérieur de ma page centrale toujoursde manière dynamique?

  • #2
    Re : widgetkit yootheme

    Bonjour,

    Pour le Slideshow, la réponse est dans la page Features du modèle :

    We created a custom style for our Widgetkit Slideshow, perfectly fitting to the theme. To apply this style, follow these steps:

    Download and unzip the bonus style package for Widgetkit available in the download area
    Copy the folder slideshow/styles/downtown
    Joomla: Paste it to media/widgetkit/widgets/slideshow/styles
    WordPress: Paste it to wp-content/plugins/widgetkit/widgets/slideshow/styles
    Now you can select a style called "downtown" in the settings of your Widgetkit Slideshow
    Après pour les Tab, chez Yootheme c'est galère. J'ai voulu une fois mettre une map dans une tab : pas possible, les widgetkit ne s'imbriquent pas ! Donc faut pas trop compter dessus pour faire ce qu'on veut.
    Christophe, responsable de : netpresence.fr, création de site : http://www.netpresence.fr

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X