Soucis avec Phoca Galerery et Phoca Gallery Image Module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Soucis avec Phoca Galerery et Phoca Gallery Image Module

    Bonjour,

    J'ai quelques questions.
    Si vous pouvez m'aidez j'apprécierais beaucoup.
    J'ai commencé un site et en ce moment je travaille sur l'aspect galerie photo pour me permettre de mettre en ligne des photos.

    1°/ D'une part, j'aime beaucoup l'affichage des photos en "détail" avec "JAK-Lightbox" qui permet d'avoir l'ensemble des photos de la galerie en bas (ou à gauche) et la photo sélectionnée en détail.
    Seulement j'ai un conflit d'affichage et mon menu passe par-dessus la photo de détail
    Pour info:
    Mon site: http://asahi.etoiledejour.fr
    Une galerie pour tester mon soucis: Galerie Miyajima 2008
    Version de Phoca Gallery: 3.2.3
    Template utilisée: ALLROUNDER-j1.6
    Version de Joomla: 2.5.11
    Quelqu'un a t'il une solution ?

    2°/ D'autre part, j'utilise "Phoca Galley Image Module" pour afficher une image aléatoire parmi mes différents galeries, et ce dans la page d'accueil (à droite).
    Seulement je trouve cette image un peu petite par rapport à la largeur de colonne disponible et surtout, l'image n'est pas centrée dans la colonne.
    Est-il possible de centrer l'image dans la colonne ?
    Est-il possible d'agrandir l'image ? (Je pense avoir trouvé la solution. Voir ci-dessous).

    Merci d'avance pour votre aide.

    P.S: Je viens de voir que ce message serait plus à sa place dans la section "Galerie". Désolé. Si un modo peut déplacer cette discussion. Merci d'avance.
    Dernière édition par loloio à 24/05/2013, 07h00

  • #2
    Re : Soucis avec Phoca Galerery et Phoca Gallery Image Module

    J'ai réussi à agrandir la photo dans "Phoca Gallery Image Module" en agrandissant les vignette "moyenne" en 120x120 et et régénérant les vignette de toutes mes images. Donc ce point là me semble OK.
    Néanmoins cela engendre un soucis, que je n'ai pas encore réussi à gérer. Les thèmes ne s'applique plus car les vignettes plus grandes semblent caché les effet esthétique proposé dans les thèmes. Si vous avez une idée pour ça aussi, je suis preneur.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X