Extension Social View ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension Social View ?

    Bonjour,

    Pour un intranet d'entreprise, j'aurais voulu savoir si une extensions permettant de restreindre/autoriser à certains groupes d'utilisateurs de voir certaines sections/modules/médias existait ou quelque chose dans ce goût là !
    Une amélioration du système d'accès pourrait le faire, j'ai cherché pas mal mais je ne rien trouvé pour l'instant :/
    Si l'Extension est Disponible sur la 1.5, cela serait un gros Plus.

    Merci d'avance, Cordialement.
    Dernière édition par AkiNakata à 28/05/2013, 13h32

  • #2
    Re : Extension Social View ?

    Joomla 1.5 est abandonné depuis un an maintenant, et chercher une extension qui s'y adapte est quasiment suicidaire, puisque Joomla 1.5 n'étant plus maintenu, les extensions ne le sont plus non plus.
    Dans Joomla 2.5, ce que tu cherches à faire existe en standard, sans ajout d'extensions. Cela demande simplement un sérieux travail de réflexion pour la conception.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Extension Social View ?

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Joomla 1.5 est abandonné depuis un an maintenant, et chercher une extension qui s'y adapte est quasiment suicidaire, puisque Joomla 1.5 n'étant plus maintenu, les extensions ne le sont plus non plus.
      Alors pour ce qui est de Joomla! en 1.5, je concèdes qu'il est peut être dur de trouvé les Extensions mais pas suicidaire, suffit de regarder du coté des archives ou sur le site du Dev' il est rare qu'une version qui a existé en 1.5 soit effacé juste parce qu'il y a la 2.5...

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Dans Joomla 2.5, ce que tu cherches à faire existe en standard, sans ajout d'extensions. Cela demande simplement un sérieux travail de réflexion pour la conception.
      Alors c'est pour utilisé au sein d'une entreprise, et ces différents pôles, si je comprends bien, avec beaucoup réflexion je pourrais d'après toi avec la 2.5 pouvoir gérer 8 groupes complètements distincts qui n'aurait pas accès par exemple aux contenus d'un autre pôle de la société ou aux compte rendus par exemple des dirigeants ? Car quand je vois la liste droit/accès j'ai du mal à le concevoir je dois avoué, tout en prenant en compte que se sera un rédacteur (sans aucune connaissance technique) qui va administré tout cela à termes.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Extension Social View ?

        'il est peut être dur de trouvé les Extensions mais pas suicidaire
        Si, je maintiens. Les extensions et la version 1.5 n'étant plus maintenues, autant afficher tout de suite le login et le mot de passe du super admin en page d'accueil, ce n'est pas plus dangereux que de persister à utiliser la version 1.5. Il suffit de parcourir ce forum pour voir que les attaques sur les sites en version 1.5 se multiplient de fçon dramatique depuis quelques mois.

        je pourrais d'après toi avec la 2.5 pouvoir gérer 8 groupes complètements distincts qui n'aurait pas accès par exemple aux contenus d'un autre pôle de la société ou aux compte rendus par exemple des dirigeants ?
        Oui, c'est tout à fait possible. Il existe des tutos très bien faits pour ça, et normalement, une fois mis en place, il n'y a plus grand chose à gérer. Tu trouveras un tuto très complet et en français sur cette page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Extension Social View ?

          Merci pour le Lien, je regarde ça !!

          Pour ce qui est de 1.5, c'est un intranet et le restera, donc la sécurité n'est pas un problème, il y a pas de pôle informatique dans le société de plus, donc je vois pas qui pourrait venir volé les password et à quel but étant donné qu'il ne pourra pas se cacher bien loin vu que personne en dehors de la société pourra y accéder. Autre remarque, une certaine majorité des "HACKS" sur les systèmes mis à jour proviennent des extensions qui ne sont pas soumis à autant de pression que le système lui même, si tu veux courir moins de risque prends jamais d'extensions, que ça soit 1.5 ou 2.5 c'est ça qui ira à ta perte.

          Commentaire


          • #6
            Re : Extension Social View ?

            Problème résolu pour la 2.5, enfaite j'ai du un peu m'emmêlé entre utilisateurs, groupe et niveau d'accès car après plusieurs test grâce à ton lien, j'ai réussi à faire ce que je n'arrivais pas depuis hier, maintenant cela répond correctement, même au niveau des modules dont je n'avais pour l'instant pas réussi à faire marché correctement avec les niveaux d'accès.

            Merci, Beaucoup, Si quelqu'un à des Extensions pour 1.5 du moins, je suis toujours preneur.

            Cordialement.
            Dernière édition par AkiNakata à 28/05/2013, 14h45

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X