Freichat - Rien n'apparait en front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Freichat - Rien n'apparait en front-end

    Bonjour !

    A la recherche d'un Tchat pour mon site j'ai opté pour Freichat (dernière version je pense / Joomla 2.5.7). J'ai suivi pas à pas la procédure d'installation qui semble s'être réalisée parfaitement. J'ai donc aussi installé le module freichat et l'ai aussi activé. Mais sur mon site aucun tchat n'apparait, seulement le titre du module .
    J'ai essayé différentes positions ainsi que différents templates ; rien ne change. Autrement dit, j'ai tout ce qu'il faut puisque j'accède à l'administration en backend de Freichat, mais on dirait que je ne sais pas comment l'intégrer à mon site et le faire apparaitre en frontend.

    Je précise que je n'utilise ni CB, ni Joomsocial. Rien dans la procédure d'installation n'indique que l'un ou l'autre est nécessaire.

    Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème.

    Merci

  • #2
    Re : Freichat - Rien n'apparait en front-end

    Bonjour,

    Commences par mettre à jour Joomla, là pour le coup tu as 4 versions de retard ! Il n'y a plus d'excuses de les faire sur les 2.5, puisque notifié en backend

    Pour ton souci voir la doc si tout est ok de ce côté.

    Commentaire


    • #3
      Re : Freichat - Rien n'apparait en front-end

      Merci pour ta réponse.
      Mais je suis satisfait de la version actuelle d'autant que les extensions que j'utilise fonctionnent parfaitement ; je crois qu'en passant à la version 3 ce ne soit plus tout à fait le cas.
      Pour ce qui est de la doc, je l'avais lue et respecté strictement les consignes. Tout s'est passé comme prévu par la doc. Tout... sauf le but ultime : voir apparaitre une salle de tchat en front end.
      Donc si quelqu'un a une meilleure idée... Je prends.

      Commentaire


      • #4
        Re : Freichat - Rien n'apparait en front-end

        Je ne parle absolument pas de V3, mais de mise à jour de la 2.5 qui est actuellement en 2.5.11, la version que tu utilises est connu pour être vulnérable.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X