photos des produits

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] photos des produits

    bonjour,
    je suis débutant, j'ai bien réussi a installer joomla et je veut utiliser mon site pour présenter mes produits
    j'ai vue des sites contient des photos (quand appuis sur le buttons produits sur le menu ) en obtiens une page avec es photos des produits en petit icon et un lien plus de détails; c'est a dire quand appuis sur le + une fenêtre ou une page avec les détails de ce produits ...
    SVP c'est quoi le plugin ou le module utiliser pour réaliser et avoir cette option
    mes meilleurs salutations

  • #2
    Re : photos des produits

    Bienvenue !

    Ce que tu décris ressemble à une galerie photo ou à une extension e-commerce.
    Pour présenter des produits, tu peux en effet utiliser de simples articles (voir la démo de Joomla! 2.5, galerie de photos des parcs), une galerie photo (pas forcément très pratique au niveau de la présentation du texte associé), une solution e-commerce en mode boutique ou simple catalogue, ou encore une extension "catalogue" comme DJ Catalog2.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : photos des produits

      Bonjour Mr Robert
      Merci bien pour ta réponse assit vite, voile un site de mon fournisseur informatique pour référence ce que je veut faire au juste
      est ce que c'est possible de faire un ste comme celui la avec joomla (est ce que le template joue un Rolle a ça ou non)
      merci de votre réponse et votre aide

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X