mod_OSDonate_1.6_v.1.0.1 installation impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mod_OSDonate_1.6_v.1.0.1 installation impossible

    Bonjour,

    Je souhaite installer cette extension, malheureusement ça ne fonctionne pas, réponse de joomla! :

    JFTP: :store : mauvaise réponse
    Attention : impossible de déplacer le fichier.

    pourtant, j'ai bien renseigné les identifiant et mot de passe de l'hébergeur.

    Que faire .....
    Merci pour vos suggestions
    Pierre

  • #2
    Re : mod_OSDonate_1.6_v.1.0.1 installation impossible

    Es-tu certain d'avoir besoin d'activer la couche ftp chez ton hébergeur ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : mod_OSDonate_1.6_v.1.0.1 installation impossible

      Et bien dans le cas présent, l'interface d'administration joomla! me l'a demandé (cf ci-dessous) :
      """"
      Détails de connexion FTP
      Pour l'installation ou la désinstallation des extensions, Joomla! aura besoin des informations d'accès à votre compte FTP. Veuillez les saisir dans le formulaire ci-dessous.
      Identifiant
      Mot de passe
      """""
      puis a généré ensuite l'erreur au moment de l'envoi du fichier zip

      Commentaire


      • #4
        Re : mod_OSDonate_1.6_v.1.0.1 installation impossible

        Si l'administration te l'a demandé, c'est parce que tu l'as activé toi-même lors de l'installation ou dans la configuration du site !
        Joomla! ignore totalement si un serveur a ou non besoin de cette activation, et la plupart n'en a d'ailleurs pas besoin, comme c'est précisé dans la page correspondante de la procédure d'installation de Joomla!
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : mod_OSDonate_1.6_v.1.0.1 installation impossible

          Ok merci.
          Je vois pas quand et où j'ai pu activer cette option, je vais essayer de la désactiver.

          Commentaire


          • #6
            Re : mod_OSDonate_1.6_v.1.0.1 installation impossible

            Merci de m'avoir mis sur la voie. Je suis allé dans la passerelle de configuration du site et j'ai modifié les paramètres, c'est bon, ça marche. Bonne nuit. Pierre

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X