Vos avis sur Adsmanager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Vos avis sur Adsmanager

    Bonjour à tous,

    Je cherche à créer un site de petites annonces et je vois que sur joomla il existe l'extension Adsmanager qui fait cela.
    J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà utilisé la version payante Gold à 99.99€.
    Sur le papier cela semble répondre à mon besoin mais en réalité j'aimerais bien savoir si cette extension fonctionne bien et est fiable.
    Alors je suis preneuse de vos avis sur la question !!
    merci !

  • #2
    Re : Vos avis sur Adsmanager

    Salut,

    Adsmanager est gratuit. C'est un composant assez complet si tu veux gérer un petit site de petites annonces où ajouter un espace petites annonces sur ton site.
    Abonnement or à 99,99€ n'est utile que si tu veux bénéficier des plugins payants et du support pendant 12 mois. Mais a tu réellement besoin de tous les plugins et d'un support d'un an ?...
    j’espère que si tu es entrain de créer ton site tu as l'intention qu'il soit en ligne avant ce délai... à moins que tu sois vraiment sur un très gros projet...
    Bref moi je te recommande Adsmanager parce qu’il correspond à ce qui est annoncé mais attention; prévoit dors et déjà de retoucher le style (vraiment moche par défaut) et gare à la gestion des droits parce que le spam est assez facile quand tu autorise les invités à poster librement des annonces. ça m'est arrivé sur un site il y a quelques années et au bout d'un moment c'était vraiment lourd...
    Simon Gourfink - Monsieur Théâtre

    simongourfink.fr
    Webdesigner - Développeur - Webmaster
    contact@simongourfink.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos avis sur Adsmanager

      Envoyé par marypsyche Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je cherche à créer un site de petites annonces et je vois que sur joomla il existe l'extension Adsmanager qui fait cela.
      J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà utilisé la version payante Gold à 99.99€.
      Sur le papier cela semble répondre à mon besoin mais en réalité j'aimerais bien savoir si cette extension fonctionne bien et est fiable.
      Alors je suis preneuse de vos avis sur la question !!
      merci !
      Bonjour,
      Adsmanager une très bonne extension, elle répond à tout les cas de figures d'un site de petites annonces.
      Je pense pas que tu est besoin de la version payant, la version gratuite suffit à part comme dit " Gourfink " si tu a besoin de bénéficier des plugins payants et du support pendant 12 mois.

      Commentaire


      • #4
        Re : Vos avis sur Adsmanager

        Merci pour vos réponses !
        J'ai besoin du système de paiement qui n'est dispo que la version Gold et de la cartographie.
        En tout cas cela semble donc sérieux comme outil,
        affaire à suivre !

        Commentaire


        • #5
          Re : Vos avis sur Adsmanager

          Juste une remarque, il me semble que les styles sous AdsManager sont en smarty. Perso je déteste Smarty. Je trouve que ça sers à rien d'autre qu'à perdre du temps quand on pourrait tout faire proprement avec PHP et surtout avec de jolies surcharge de template à la mode Joomla.
          Agence de communication près d'Agen : http://www.bulle-communication.com
          Le blog de l'Agence : http://aperipub.fr
          Mes deux CMS de predilection sont Joomla et Magento. :-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Vos avis sur Adsmanager

            Bonjour,
            Envoyé par yann31 Voir le message
            Juste une remarque, il me semble que les styles sous AdsManager sont en smarty.
            La version 2.9 actuelle n'utilise plus Smarty, mais la logique des views surchargeables de Joomla!
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Vos avis sur Adsmanager

              Bonjour,

              En tant que développeur principal d'AdsManager, je peux confirmer qu'AdsManager n'a jamais utilisé Smarty :-) AdsManager est basé sur le MVC de Joomla, donc oui la logique des views surchargeables de Joomla!
              Pour modifier les vues vous pouvez vous aider de la documentation en ligne: override joomla

              PS: On travaille sur le rendu par défaut (qui est pas tip top il faut le reconnaitre pour la verison 2.10 (fin d'année)
              http://www.juloa.com"]JULOA.com, création de sites web et d'applications mobile

              http://www.joomprod.com JoomPROD.com, AdsManager / Invoicing

              Commentaire


              • #8
                Re : Vos avis sur Adsmanager

                Bonjour

                Après avoir tester de nombreux script d'annonces : osClass, openClassifieds, classipress, PHP annonces... permettez moi de donner mon avis et sincèrement à propos du script Adsmanager : Il est très riche en fonctionalités, très bien conçu !, très bien structuré! il dépasse largement tous les scripts d'annonces, surtout les dernières versions 2.9.x. Néanmoins, il comporte quelques problèmes simple à résoudre !

                1- Sécurité : Les dernières versions à partir du 2.8.x sont doté d'un captcha et recaptcha, mais ça demeure insuffisant ! Je recommande fortement au développeur du script Mr Tomas Papin de penser à l'ajout d'une antiBot question, je l'ai essayé sur des forums comme phpbb, c'était le seul moyen qui pu bloquer les spamBots d'une façon définitive !

                2 - Lenteur d’exécution et de chargement des pages ! Mais le problème ici est lié au système Joomla ! Et si on veut réaliser un projet d'une grande envergure, aucun serveur ne pourra supporter les requêtes envoyées ! Pour bien apprécier ce que je dis, essayer de comparer adsmanager sous joomla avec un des script que j'ai cité ci dessus ! Je suggère au développeur du script : - - L'intégration d'Ajax, actuellement tous les scripts modernes utilisent cette technologie qui est devenue presque incontournable ! ---

                3 - Design pas très attirant ! Mais l'utilisateur peut bricoler modifier le fichiers css, afin de changer le look!

                J'ai dis ce que j'ai dis pas dans le but de critiquer, mais dans le but d’améliorer le script !

                A mon avis la résolution de ces problèmes fera de ce script le leader et le chef d'orchestre des petites annonces !

                Merci beaucoup au développeur du script Mr Tomas Papin.
                Bon courage et bonne continuation !
                Dernière édition par hafid077 à 16/02/2014, 13h26

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X