phocagallery jcomments plugin

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] phocagallery jcomments plugin

    j'ai dézippé le plugin 'phocagallery jcomments plugin' et j'ai obtenu deux fichiers 'com_phocagallery.plugin' et 'com_phocagallery_images.plugin' je les ai copier dans '\components\com_jcomments\plugins ' et ça n'a pas marché ,que puis-je faire ? est ce que j'ai oublié une étape ? SVP aidez moi .




    amicalement
    Dernière édition par amirjuve à 08/08/2013, 13h05

  • #2
    Re : phocagallery jcomments plugin

    Discussions fusionnées.

    Merci de bien vouloir ne pas multiplier les sujets dans des sections différentes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : phocagallery jcomments plugin

      Bonjour,

      Sur la page Phoca Gallery, on lit, en description de JComments Plugin
      Phoca Gallery plugin files for JComments will be available in JComments since version 2.1.1.0. If you are using JComments earlier version than 2.1.1.0, then you need to copy Phoca Gallery plugin files (image and category commenting) into your JComments component, into folder:
      Ce plugin n'est utile que pour de très anciennes versions de JComments. Depuis la version 2.1.1.0 de JComments, le plugin Phoca est inclus directement, il suffit d'activer l'intégration http://www.phoca.cz/documents/2-phoc...mment_Settings
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : phocagallery jcomments plugin

        merci infiniment jisse03 , il suffit mtn d'aller aux settings >> comments >> external comments et choisir 'jComments '

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X