Jouer un son à l'ouverture des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Jouer un son à l'ouverture des articles

    Bonjour à toustes,

    je recherche une extension semblable au plugin ArticleFooter pour J1.5, qui permet d'insérer du code automatiquement dans tous les articles d'une catégorie donnée (en l'occurrence qui me permet de jouer un son à l'ouverture de mes articles). Je n'ai rien trouvé de tel pour Joomla 2.5 et c'est le seul problème qui m'empêche d'abandonner J1.5...
    Auriez-vous une idée ?

    Merci et cordialités.
    Dernière édition par syl-20 à 13/08/2013, 12h39

  • #2
    Re : Jouer un son à l'ouverture des articles

    Bonjour,

    En cherchant un peu sur le JED ArticleFooter a été porté en 2.5 http://extensions.joomla.org/extensi...ootnotes/22585
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Jouer un son à l'ouverture des articles

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      En cherchant un peu sur le JED ArticleFooter a été porté en 2.5 http://extensions.joomla.org/extensi...ootnotes/22585
      Merci,
      j'avais pourtant cherché trèèèès longtemps, mais il y a quelques temps déjà... Bref, je suis inexcusable. Merci encore, ça aura au moins eu le mérite de créer ce fil au cas où d'autres inexcusables personnes chercheraient la même chose.
      ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Jouer un son à l'ouverture des articles

        ça, que beaucoup en veuillent, j'en doute fort. Un site qui force des sons à chaqu echangement de page, ça fait fuir pas mal de monde, moi le premier

        Penses à passer ton sujet en Réglé
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Jouer un son à l'ouverture des articles

          Certes. Mais c'est fait exprès, je suis un agaceur (les sons en question sont des rires préenregistrés, c'est très agaçant). Merci encore, sujet réglé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X