Formulaire contact + inscription Acymailing + enregistrement du contact dans la bdd ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire contact + inscription Acymailing + enregistrement du contact dans la bdd ?

    Bonjour,
    Existe-t-il une extension proposant les options suivantes depuis un formulaire de contact :
    - Récolte des informations dans la base de données (civilité, nom, prénom, adresse, téléphone, etc.)
    - Inscription à la newsletter Acymailing
    - Envoyer un message
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Formulaire contact + inscription Acymailing + enregistrement du contact dans la

    Bonjour,

    Voir Community Builder http://www.joomlapolis.com/ + plugin Community Builder chez Acymailing.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire contact + inscription Acymailing + enregistrement du contact dans la

      Merci pour le tuyau. J'ai installé Community Builder et le plugin pour Acymailing, mais je ne vois pas comment créer un formulaire de contact... Je n'arrive pas à adapter le formulaire d'inscritption car les gens qui envoient un message reçoivent un mot de passe dans leur boite mail.

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire contact + inscription Acymailing + enregistrement du contact dans la

        CB permet de créer autant de champs que tu le veux, lors de la création du user/contact.
        Pour ne pas envoyer l'email, c'est dans la configuration de CB, Onglet inscription, Requiert la confirmation de l'adresse courriel.

        Penser aussi à rajouter le plugin Community Builder de Acymailing http://www.acyba.com/fr/download/plu...tactacymailing
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X