Listbingo 2.0.1 joomla 2.5.11 , format date impossible à configurer

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Listbingo 2.0.1 joomla 2.5.11 , format date impossible à configurer

Bonjour, je n'arrive pas à configurer le format des dates dans Listbingo (Listbingo 2.0.1 joomla 2.5.11 ).
    Je vais dans le composant Listbingo dans "Settings>General>Locale>Date Format" quoique je configure selon les codes php : D d M Y ou autre les dates s'affichent toujours au format anglosaxon par exemple 2012/10/29 c'est à dire Y m d en PHP.... j'ai tenté les codes en %a etc. de Listbingo 2.5 mais cela ne marche pas mieux.

Re : Listbingo 2.0.1 joomla 2.5.11 , format date impossible à configurer

Bonjour,

Pour Listbingoo 2.0.2 (penser à mettre à jour, ça corrige pas mal de bugs de la 2.0.0 et 2.0.1), le format à utiliser est le format %
    General Variables:
    • %a format displays the name of the day as Sun, Mon, Tue, Wed, Thu, Fri and Sat.
    • %d format displays the day in number as 1, 2, 3, 4…. 32
    • %b format displays the name of the month as Jan, Feb…. Dec.
    • %Y format displays the year in number as 2010, 2011 etc
    • %m format displays the month in number as 1, 2…..12.
    • %H format will display the hour as 00, 01, 02…..23 while the %I format will display the hour as 01, 02…12.
    • %M will display the minutes from 0 to 59 and %S will display the seconds from 0 to 59.
    Je ne sais pas ce qu'ils ont changé pou rla version 2.5, cette dernière n'existant qu'en payant, et fort cher si on veut la version complète.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

En fait c'est bie la version 2.0.2 que j'utilise et j'ai fait un essai avec %a etc. mais je n'obtiens rien de mieux....

Commentaire

J'installerai une 2.0.2 pour vérifier.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X