Bonsoir
J'ai actuellement un site sur lequel j'avais installé GMap.
Suite à un bug, je l'ai désinstallé par le biais de l'administration Gestion des extensions > désinstaller
et depuis impossible de le réinstaller (version GMap9.37).
j'obtiens ceci
Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
Composant : erreur à l'installation.
j'ai pourtant vérifié, il n'y a aucune table dans ma base de données GMap
je suis alors retournée dans gestion des extensions
et je vois le composant ou le plugin, mais impossible de les désinstaller
je vois ceci
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\monsite\administrator\components\com_g mapfp
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\monsite\administrator\components\com_g mapfp
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\monsite\administrator\components\com_g mapfp
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire.
Chemin : C:\wamp\www\monsite\components\com_gmapfp
Désinstallation d'un composant : désinstallation impossible. Veuillez le supprimer manuellement
Pourtant il n'y a rien en regardant dans les dossiers concernés sur mon disque dur, donc impossible de les retirer manuellement.
j'avoue ne rien comprendre. Comment faire ?
merci pour votre aide
J'ai actuellement un site sur lequel j'avais installé GMap.
Suite à un bug, je l'ai désinstallé par le biais de l'administration Gestion des extensions > désinstaller
et depuis impossible de le réinstaller (version GMap9.37).
j'obtiens ceci
Installation d'un composant : La fonction DB ne rapporte aucune erreur
Composant : erreur à l'installation.
j'ai pourtant vérifié, il n'y a aucune table dans ma base de données GMap
je suis alors retournée dans gestion des extensions
et je vois le composant ou le plugin, mais impossible de les désinstaller
je vois ceci
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : C:\wamp\www\monsite\administrator\components\com_g mapfp
JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire.
Chemin : C:\wamp\www\monsite\components\com_gmapfp
Désinstallation d'un composant : désinstallation impossible. Veuillez le supprimer manuellement
Pourtant il n'y a rien en regardant dans les dossiers concernés sur mon disque dur, donc impossible de les retirer manuellement.
j'avoue ne rien comprendre. Comment faire ?
merci pour votre aide
Commentaire