captcha avec des calculs

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] captcha avec des calculs

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon champ captcha avec du texte par un captcha avec un calcul simple(addition par exemple). J'ai vu que çà existait sur d'autres sites. Comment faire cela?

Merci

Ryps
    Dernière édition par ryps à 03/10/2013, 13h23

Re : captcha avec des calculs

EasyCalcCheck Plus le fait très bien.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

oui mais easycalccheckplus n'est pas validé 3.0 et + sauf erreur de ma part.

C'est même le seul composant de Vogel qui n'ait pas de version en cours pour la V3 ed Joomla!

Hélas, ça m'aurait bien plus aussi
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Jusqu'à preuve du contraire, la question ayant été posée dans la section 2.5 du forum, on doit imaginer que le captcha doit être ajouté à un site 2.5 et pas 3.x !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

ah ben oui désolé, autant pour moi !
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Merci de ta réponse RobertG,

Par contre sur mon joomla 2.5 je ne vois pas comment remplacer le captcha pré-installé par le easycalccheckplus.
            Dans Site -> Configuration il ne me propose que captcha - Recaptcha.
            Comment changer cela?

Merci

ryps

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X