Problème avec ads manager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème avec ads manager

    Bonjour,je suis novice a joomla et j'utilise actuellement ads manager pour crée mon site d'annonce.Cependant j'ai un gros souci qui est la devise(currency).j'ai vu plusieurs article mais aucuns d'eux ne m'aide vraiment ...Voici ce que j'ai fais:
    1)j'ai accédé au fichier Language parmis les fichiers qui se trouve sur mon hebergeur local joomla
    2)j'ai accédé a en-GB puis a "en-GB.com_adsmanager" (c'est un fichier qui s'affiche sur bloc note)
    3)apres avoir changé le logo de l'euro en £ dans bloc note voici le resultats:
    ADSMANAGER_DATE="Date"
    ADSMANAGER_DATE_FORMAT_LC="%m-%d-%Y"
    ADSMANAGER_CURRENCY="£ %s"
    ADSMANAGER_DOWNLOAD_FILE="Download file"
    ADSMANAGER_EDIT_PROFILE="Edit Profile"
    ADSMANAGER_EMAIL_ALREADY_USED="<b>Err
    4)j'ai enregistrer puis fermer et j'ai actualiser mon site cependand,rien ne change la devise est encore en euro aidez moi SVP ces urgent et merci d'avance

  • #2
    Re : Problème avec ads manager

    Ne faudrait-il pas plutôt changer le "logo" dans le fichier fr-FR.com_adsmanager.ini ? ligne 22 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec ads manager

      Bienvenue !

      Je n'ai pas d'expérience sur Adsmanager, mais n'y a-t-il pas un paramétrage de la monnaie à utiliser ?

      Par ailleurs, il ne faut pas modifier les fichiers de langue de l'extension, car dès la première mise à jour ils seront restaurés dans la version originale : il faut passer par la substitution de langue pour récupérer la chaîne et en modifier la traduction. Ainsi, ces substitutions seront protégées lors des mises à jour.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec ads manager

        Merci pour ta reponse mais j'ai eencore ce souci le voici j'ai trouvé cette ligne de code:ADSMANAGER_FORM_AD_TEXT="Description"
        ADSMANAGER_FORM_KINDOF="Remise"
        ADSMANAGER_FORM_AD_PRICE="Prix"
        ADSMANAGER_FORM_AD_PRICE_TEXT="€(Facultatif)"
        j'ai changé€ par £ mais rien ne change j'enregistre puis j'actualise la page de mon site ...mais des que je veut poser le prix d'une annonce le signe € persiste

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec ads manager

          Le symbole de la devise est dans les paramètres du champ "prix", dans la configuration du composant.
          Celui-ci étant à vocation internationale, on pouvait se douter que l'euro ne pouvait pas être la seule monnaie utilisable.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec ads manager

            Alors je dois faire quoi exactement?Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème avec ads manager

              A tout hasard, avez vous vidé le cache de joomla ? et celui de votre navigateur ? On a parfois de bonnes surprise.

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème avec ads manager

                Oui je crois que je devrais le faire mais comment?pouvez-vous m'indiquer la méthode? Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème avec ads manager

                  Pour Joomla, aller dans l'administration puis site --> maintenance --> purger le cache.
                  Pour le navigateur faire shift + ctrl + suppr (les trois touches en même temps) puis se laisser guider.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X