Composants pour Gestion des salons de coiffure (Réservations + Payement + Agenda)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composants pour Gestion des salons de coiffure (Réservations + Payement + Agenda)

    Bonjour tout le monde

    Je suis sur un projet de construction d’un site web pour salons de coiffures.

    Principes de fonctionnement :

    - Chaque salon à la possibilité de créer un compte sur le site, se présenter en donnant un petit récapitulatif de son activité
    - Remplir une fiche donnant le détail des prestations qu'ils offrent avec prix, sa localisation, ses jours ouvrables ... (ces prestations doivent pouvoir être sélectionnées par le client qui le mettra dans un panier)
    - Mettre à disposition un agenda en ligne par salon

    Un utilisateur peut faire une recherche par région, choisir un salon et réserver.
    Y a-t-il un composant ou module qui peut faire le taf. Si non, quelle alternative, pour résoudre le problème.
    Merci
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

  • #2
    Re : Composants pour Gestion des salons de coiffure (Réservations + Payement + Agenda

    Bonjour,

    Au moins Appointment Book de JoomlaXTC http://www.joomlaxtc.com/index.php?o...29&Itemid=1044 répond à ce genre de chose.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Composants pour Gestion des salons de coiffure (Réservations + Payement + Agenda

      Quelle spontanéité
      Merci, je regarde vite fais
      La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

      Commentaire


      • #4
        Re : Composants pour Gestion des salons de coiffure (Réservations + Payement + Agenda

        Bonjour Jisse03

        J'ai acheté Appointment Book. Mais je rencontre des petites problèmes avec ce composant.
        Impossible de faire une réservation à partir du front-office en tant que gestionnaire d’un Agenda.
        Un clique sur New (pour créer une réservation) redirige sur la page d’accueil du site

        J’ai ce message qui est toujours affiche
        Classe du modèle xtcModelItem introuvable dans le fichier

        J’aimerais que le gestionnaire d’un agenda ait la possibilité de modifier ou de mettre à jour lui-même ses services et tout le reste.
        La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

        Commentaire


        • #5
          Re : Composants pour Gestion des salons de coiffure (Réservations + Payement + Agenda

          Bonjour,

          C'est bien ce que propose ce composant.

          l'erreur xtcModelItem introuvable indique l'une des 2 choses: soit les droits des gestionnaires des agendas sont insuffisants, soit une erreur s'est produite durant l'installation et est passée inaperçue.

          Tentes la réinstallation du composant, et si l'erreur persiste, ouvres un ticket support chez JoomlaXTC.

          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Composants pour Gestion des salons de coiffure (Réservations + Payement + Agenda

            Ok, Merci
            La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X