recherche une extension particulière

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] recherche une extension particulière

    Bonjour,

    Je viens vers vous, expert joomla, car je suis à la recherche d'une extension originale et impossible de bien la définir. De ce fait, je désespère à la trouver sur mon ami google :/

    Avec des mots, cela donne à peu prêt ça: "extension joomla pour la transition de pages horizontal ou vertical (voir avec fondu si possible) lorsque l'on clique sur les différents lien du site"
    Avec des images, j'essaie de retrouver le site sur lequel j'ai vu ça mais avec une mémoire de poisson rouge, c'est difficile ><.

    Si vous avez une petite idée d'où je peux trouver une telle extension, j'apprécierai beaucoup votre aide

    Si vous avez des questions, je suis tout ouï

    Merci d'avance

  • #2
    Re : recherche une extension particulière

    Je l'ai retrouvé, c'est ici que je l'ai vu

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche une extension particulière

      donc, dans google cherche "joomla one page template" ou "joomla flat template" :
      Over the past couple of years we've seen a huge evolution in the way designers and developers are approaching UI/UX design. Responsive, Twitter Bootstrap, jQuery, Less, Sass, and HTML5 all come to mind. And now for the first time in a long time, a new graphic design trend has emerged out of accessibility. I'm talking about Flat Design.

      The Hot One Page is a responsive Joomla one-page template appropriate for all types of websites. All the website content is on a single page.
      aidons nous les uns les autres ...

      https://www.web54.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche une extension particulière

        Envoyé par tataye Voir le message
        donc, dans google cherche "joomla one page template" ou "joomla flat template" :
        Over the past couple of years we've seen a huge evolution in the way designers and developers are approaching UI/UX design. Responsive, Twitter Bootstrap, jQuery, Less, Sass, and HTML5 all come to mind. And now for the first time in a long time, a new graphic design trend has emerged out of accessibility. I'm talking about Flat Design.

        https://www.hotjoomlatemplates.com/j...emplates/170-o
        Merci, c'est pratiquement ce que je cherchais. J'ai plein d'idée du coup avec tous ces exemples

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X