Fiche contact natif joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fiche contact natif joomla

    Bonjour,
    je viens de me rendre compte que la fiche de contact réalisé avec la fonction native de joomla ne fonctionne pas, sur les sites suivant :
    http://www.delobel-sculpteur.com/contact-footer(hebergement ovh) joomla3
    http://www.am-art-narbonne.fr/index....acter-l-am-art(hebergement 02switch) version 2.5

    Je ne reçois pas les copies des fiches contact à l'email configuré et la copie à envoyer à l'expéditeur non plus.
    Il me semble avoir bien configuré les REGLAGES EMAIL dans la configuration. (pj)
    ces deux sites utilisent le template yoonano de yootheme.

    Mes emails fonctionnent. J'ai testé avec d'autres adresses j'ai le même souci.
    Je ne comprends pas ? Avez-vous déjà rencontré ce problème.
    Je débute avec Joomla
    Dernière édition par RobertG à 07/09/2013, 20h27 Raison: correction adresses

  • #2
    Re : Fiche contact natif joomla

    Comment est configuré le cadre "réglage e-mail" dans l'onglet "serveur" de la configuration du site ?

    Je viens de tester les deux : aucun message d'erreur, mais le message signalant bien l'envoi. Donc le problème peut se situer plus loin.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Fiche contact natif joomla

      Si tu coches l'option "envoyer une copie à ton adresse" tu reçois quelque chose ?
      configuration : php mail
      email du site
      nom
      accès à sendmail /usr/sbin/sendmail
      identification smtp NON
      Sécurité Non