Menu qui saute

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu qui saute

    Bonjour à tous,

    Je me tourne à nouveau vers vous pour un problème curieux.

    J'ai un menu déroulant sur une page d'un site internet qui saute. Plus précisément, on voit toujours les contour du menu à l'endroit où il devrait être, mais le texte lui y apparaît quelques millisecondes pour ensuite aller se caler en bas de page au centre (en tous les éléments du menu se mettant les uns sur les autres, rendant en plus inaccessible les suivants).

    Ce problème est apparut en fin de semaine dernière, cela fait déjà plusieurs semaines que j'utilise cette page et que tout allait bien. Par ailleurs, ce même type de menu est présent sur d'autres page mais fonctionne parfaitement.

    Auriez vous une idée de la source du problème ?


    Le type de menu : Menu Accordeon CK
    La page posant problème : ICI
    Une autre page similaire sans le problème : ICI


    Cordialement.

    Robert.

  • #2
    Re : Menu qui saute

    Bizarre, chez moi je n'observe rien de tel (Firefox 23.0, Ubuntu 12.04). Ne serait-ce pas un problème de cache à vider ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu qui saute

      Non... J'ai vidé le cache et même souci (sauf que le texte reste quelques millisecondes de plus ). Mais ça ne change rien et j'ai le souci sur Chrome et Firefox (les seuls que j'ai testé par ailleurs). Mais je suis à moitié rassuré si tu ne vois pas le problème... L'autre moitié trouve ça encore plus étrange...

      Commentaire


      • #4
        Re : Menu qui saute

        Petit Back-up. Je n'ai toujours pas de solution après diverses tentative comme créer un autre module tout (sans conséquence) ce qui m'a conduit à penser que cela venait du type de menu, mais non...

        Par contre cela marche correctement (même si je perd pas mal en rendu) sur IE.

        Je ne sais pas quoi pensé de ce petit caprice...

        Commentaire


        • #5
          Re : Menu qui saute

          Bonjour,
          Je reviens vers vous après ce week-end pas du tout fructueux sur le sujet. Personne n'a d'idée nouvelle?
          Bonne journée.
          Robert.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X