Annuaires annonces

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Annuaires annonces

    Bonjour,
    Je voudrais réaliser un qui présentes des commerçants avec une fiche qu'ils puissent eu même mettre à jour.
    J'avais pensé à un annuaire, mais jusque là un "commerçant" peut s'inscrire, écrire une annonce, mais je n'ai pas trouver la possibilité d'une fiche pour celui-ci...
    j'ai installer adsmanager pour voir un peu les possibilités...

    exemple :
    Un vendeur de vêtement qui puissent choisir une ou plusieurs catégories
    enfants-sport ou...
    je voudrais qu'on puisse trouver et afficher sa fiche perso, et les annonces associées

    est-ce réalisable avec une extension connue ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Annuaires annonces

    Bonjour,

    Ads Manager est un gestionnaire de petites annonces, alors que le vrai besoin est celui d'un annuaire.

    En gratuit, SobiPro et JoomD sont des références et totalement personnalisables.

    En pro commercial, Mosets Tree reste la référence, mais JoomGalaxy ou sa version JG Multi ou encore J-BusinessDirectory offrent de très belles prestations également.

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Annuaires annonces

      merci je vais étudier ses extensions !

      Commentaire


      • #4
        Re : Annuaires annonces

        Bonjour,

        je suis en train de tester Moset, et j'ai un p'tit soucis.
        J'ai bien la possibiliter de faire de m'inscrire, de faire des annonces...

        Mais je sais pas faire une liste des personnes inscrite du genre nos vendeurs de chaussure) et afficher ceux-ci
        de m^me quand l'e "vendeur" veux modifier son "profil" on a le profil de l'utilisateur joomla rien de plus... et il ne sait qu'inscrire une anonce dans une catégorie, pas sa fiche générale.... OU j'ai pas encore trouvé?!
        Pouvez-vous m'éclairer?

        merci beaucoup

        - - - Mise à jour - - -

        Bonjour,

        je suis en train de tester Moset, et j'ai un p'tit soucis.
        J'ai bien la possibiliter de faire de m'inscrire, de faire des annonces...

        Mais je sais pas faire une liste des personnes inscrite du genre nos vendeurs de chaussure) et afficher ceux-ci
        de m^me quand l'e "vendeur" veux modifier son "profil" on a le profil de l'utilisateur joomla rien de plus... et il ne sait qu'inscrire une anonce dans une catégorie, pas sa fiche générale.... OU j'ai pas encore trouvé?!
        Pouvez-vous m'éclairer?

        merci beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Re : Annuaires annonces

          Bonjour,

          Mosets Tree est une solution ultra puissante et totalement paramétrable (ça va du site http://extensions.joomla.org à des monstres genre http://industrialsdirectory.com/), ce qui nécessite de prendre le temps de lire la très copieuse documentation pour dompter le monstre.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Annuaires annonces

            J'ai regarder un peu dans tous les sens...
            Mais je ne comprend pas les liens entre les champs de login Joomla et moset...
            Je ne vois pas comment afficher les utilisateurs et leur description...
            car je voudrais faire ceci :
            Onglet : utilisateur : avec pour les visiteurs leur description et pour les loger leur donner les moyens de modifier ce profil...
            et
            Onglet : annonce des ces utilisateurs

            Merci de votre aide !

            Commentaire


            • #7
              Re : Annuaires annonces

              Le login Mosets peut remplacer celui de Joomla!. Dépublies le module login standard de Joomla! et actives celui de Mosets.

              Pour les fonctions Gestion du profil, de leurs annonces, etc. Crées des options de menu de type Mosets Tree pour chaque fonction désirée, dans un menu accessible uniquement aux enregistrés.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Annuaires annonces

                Bonjour !
                merci pour votre aide... c'est que dans la version de mosets que j'avais il n'y avait pas de module login mosets...
                Maintenant j'ai installer la dernière version de Mosets free 3.5 sur joomla 2.5.14 et la surprise... blank page que j'esaye d'aller sur le module de mosets...
                je sais vraiment pas quoi faire...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Annuaires annonces



                  volà les modules que j'ai mais je les ai tous essayer y a pas de module login.... en tout cas je le vois pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Annuaires annonces

                    Commencer par lire la doc (pas très digeste, mais indispensable), utiliser le Mosets User Profile, qui est couplé au Joomla! User Profile et l'étend, pour commencer.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Annuaires annonces

                      J'ai vraiment besoin d'aide ! j'ai la doc sur le site de mosets, mais rien qui me guide pour l'association du module login joomla et mosets....
                      Vous auriez un p'tit lien...
                      SVP, suis mauvais en anglais, cherche, mais j'ai besoin d'un guide !

                      MERCI d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Annuaires annonces

                        Utiliser le module login de Joomla! est largement suffisant.

                        Mosets se contente d'étendre le profil utilisateur, mais comme toute bonne extension, il s'appuie sur la gestion des users Joomla!

                        Donc login avec le mod_login de Joomla! sans se prendre davantage la tête.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Annuaires annonces

                          ok! donc j'ai choisi le mauvais composant car j'ai besoin de plus.

                          l'utilisateur doit pouvoir s'inscrire, afficher sont profil puis publier des annonces.
                          Moi j'ai besoin de plus d'information que celle de joomla ou de pouvoir modifier le plugin user de joomla...
                          ... déçue !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Annuaires annonces

                            Je te répète à nouveau que c'est le rôle du profil utilisateur de Mosets Tree.

                            Le login n'est utilisé que pour la connexion, rien de plus, le reste se passe dans le profil Mosets Tree.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Annuaires annonces

                              Bon ! je baisse pas encore les bras, je comprends qu'il y a un truc qui m'échappe...
                              En tout cas avec l' profil utilisateur mosets et l'inscription (connexion)

                              Le problème c'est que je visualise pas bien ! mais si ce que je veux faire est possible j'y arriverai !

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X