cherche plugin "article en rapport" / "suggestion d'autres articles"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • cherche plugin "article en rapport" / "suggestion d'autres articles"

    Bonjour,

    Je cherche un truc qui me parrait évident et très souvent indispensable de nos jours :
    Une bonne extension "article en rapport" ou "suggestion d'articles en rapport"
    Joomla à un module comme ça natif mais il me faut quelque chose de bien plus complet :

    - il faut que se soit un plugin (pas un module) parce que je veux pouvoir l'afficher sur les pages automatiquement après mon contenu d'article et je ne peux pas rajouter une position de module.
    - je dois pouvoir trier sur quelle page les suggestions d'articles apparaissent en fonction des catégories, possibilité d'exclure un article etc...
    - Il faut que ça génère des thumbnails
    - gestion d'un bouton lire la suite
    - nombre d'article suggérer à afficher
    - texte d'intro
    - les articles suggérés doivent être choisi en fonction des keywords mais il faut pouvoir cibler une categorie ou une autre .

    En gros je veux un truc bien avec des options utiles

    J'ai cherché sur le JED et sur ce site, et j'en ai trouvé très peu et des vraiment pas completes et qui bugguent.
    J'en ai meme acheté une payante qui ne marche pas. Le programmeur est sur le coup pour voir ce qui coince.

    Comment se fait il que je ne trouve que je n'ai trouvé que 5 extensions de ce type sur le jed :

    C'est moi qui cherche mal ?
    Parce que c'est un module/plugin essentiel je trouve ça très inquiétant.

    quelqu'un connaitrait l'extension qui me faut? J'ai pas besoin d'un truc flashy animé, juste un truc qui marche avec de bonnes options de trie et des thumbnails

    Merci pour les conseils !

    François

  • #2
    Re : cherche plugin "article en rapport" / "suggestion d'autres articles"

    Bonjour,

    http://extensions.joomla.org/search?q=related+articles renvoie 46 réponses, sous diverses catégories.
    JV Relative étant l'extension la plus souple et agréable du lot.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche plugin "article en rapport" / "suggestion d'autres articles"

      Merci jisse,
      y en a un peu plus c'est vrai. La qualité générale est vraiment pas terrible.
      grosse déception.

      Merci encore en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche plugin "article en rapport" / "suggestion d'autres articles"

        JV Relative est pourtant d'excellente facture.

        Mais si tu cherches du 100% gratuit, là, le choix se réduit comme peau de chagrin...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche plugin "article en rapport" / "suggestion d'autres articles"

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          JV Relative est pourtant d'excellente facture.

          Mais si tu cherches du 100% gratuit, là, le choix se réduit comme peau de chagrin...
          D'apres leur description ça ne marche que par mot clef. Faut que puisse limiter le choix à l'ibtérieur de catégorie et j'aurais aimé qu'il y ai une option pour selectionner les articles les plus lus dans la meme categorie que l'article en cours de lecture. Ce genre de choses quoi.

          Ca a tout de meme l'air pasmal

          Je vais peut etre l'essayer plus tard je vais d'abord laisser une chance au programmeur de cj article suggestions de sauver la situation.
          Dernière édition par boucdur à 11/09/2013, 20h24

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X