Avis pagesjaune et google plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Avis pagesjaune et google plus

    Bonjour à tous.
    J'aimerai intégrer à mon site un module avec les notes et/ou les avis que l'on peut poster sur mon entreprise sur pagesjaunes.fr et google plus.
    Est ce possible ?
    Merci bien.

  • #2
    Re : Avis pagesjaune et google plus

    Bonjour,

    Pour Google+ voir là dedans http://extensions.joomla.org/extensi...google-display certains widgets pourraient convenir.

    Par contre les pages jaunes franco-françaises, je ne connais rien pour Joomla! 2.5/3.x qui le fasse, le site n'ayant pas d'API publique.

    Edit:

    En plus les CGU des pages jaunes en interdit toute extraction sous peine de poursuites, donc je ne crois pas que quiconque irait développer un module violant leurs CGU.
    Dernière édition par jisse03 à 19/09/2013, 18h04
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis pagesjaune et google plus

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Pour Google+ voir là dedans http://extensions.joomla.org/extensi...google-display certains widgets pourraient convenir.

      Par contre les pages jaunes franco-françaises, je ne connais rien pour Joomla! 2.5/3.x qui le fasse, le site n'ayant pas d'API publique.

      Edit:

      En plus les CGU des pages jaunes en interdit toute extraction sous peine de poursuites, donc je ne crois pas que quiconque irait développer un module violant leurs CGU.
      Je te remercie.
      Concernant les pages jaunes, je suis surpris par ta réponse car si tu fais une recherche sur google avec le nom de mon entreprise , tu obtiens l'affichage des etoiles googles et pagesjaunes.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 50,2 Ko 
ID : 1803026

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis pagesjaune et google plus

        Envoyé par RudLee Voir le message
        Je te remercie.
        Concernant les pages jaunes, je suis surpris par ta réponse car si tu fais une recherche sur google avec le nom de mon entreprise , tu obtiens l'affichage des etoiles googles et pagesjaunes.
        Citation de http://www.pagesjaunes.fr/plusdeserv...ntionLegale.do
        Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de PagesJaunes est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.
        Concernant Google, il y a un accord semble t-il entre le moteur de recehrche et les pages jaunes, pour indexation des contenus.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis pagesjaune et google plus

          Et donc aucun moyen selon toi d'avoir ces petites étoiles avec un lien vers pagesjaunes.fr qui apparaitrait dans un module ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis pagesjaune et google plus

            Rien ne t'empêche d'écrire une interface qui capture la page, l'analyse et en extrait l'info voulue...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis pagesjaune et google plus

              J'ai bien peur que cela ne soit pas a ma portée :-)
              Mais merci du conseil :-)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X