Partage de fichiers par utilisateur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Partage de fichiers par utilisateur

Bonjour

Je cherche un module permettant de partager (upload et download) des fichiers entre l'admin et chaque utilisateur.
    Chaque utilisateur disposant d'un dossier spécifique auquel lui seul a accès et dans lequel il peut uploader ou downloader des fichiers.

J'y arrive avec Phoca Downloads mais cela implique pour chaque utilisateur de :
    - créer un groupe
    - affecter l'utilisateur à ce groupe
    - créer un niveau d'accès
    - affecter le niveau d'accès au groupe
    - etc etc.

Une extension semblait faire cela de manière simple (un dossier créé automatiquement pas utilisateur, avec les droits qui vont bien) c'est "FTP System", mais visiblement cela n'existe plus.

Des pistes ?

Merci.

Re : Partage de fichiers par utilisateur

Bonjour,

Phoca Download le fait très bien, et sans devoir créer un groupe par utilisateur. On se contente de créer une catégorie par utilisateur dans la gestion de Phoca. Personnellement, je donne le login user à la catégorie Phoca, on s'y retrouve aisément
    Dans cette catégorie, simplement affecter Droits d'accès au user, Droit d'upload, au user aussi
    Droits de suppression, soit au user, soit à l'admin, soit les 2, soit à personne...

Et le tour est joué.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Partage de fichiers par utilisateur

Exact je m'étais compliqué la vie. Merci !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X