Modifier affichage infobulle JEVENTS

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Modifier affichage infobulle JEVENTS

Bonjour,

Lorsque je passe ma souris sur un évènement de JEVENTS j'aimerais qu'il m'affiche la description de l’événement ....

Comment faire ?

Merci

Ludovic

Re : Modifier affichage infobulle JEVENTS

Ou bien je peux poser ma question autrement.

Quel est le fichier .php qui permet de configurer les fenêtres qui apparaisse au passage de la souris sur un événement

Commentaire

Bonjour,

N'utilisant pas JEvents, je n'ai pas de réponse précise sur nom de fichier, ligne à proposer.

Si JEvents utilise totalement les APIs Joomla!, les bulles ont la classe hastip, il suffit d'utiliser un outil genre grep pour retrouver toutes les instances du mot dans le composant.

La plupart du temps, ce sont dans les views du composant, et dans ce cas, il faut surcharger les vues pour modifier l'apparence ou le contenu du tooltip http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

En effet c'est surement ça. Le soucis c'est que je connais pas assez bien JEVENTS pour m'aventurer à savoir quel fichier modifier. Peut être quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X