Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

    Bonjour,

    je suis pas mal nouveau dans le monde de Joomla et je ne suis pas sur comment et si je peux accomplir ceci.

    Sur le module Joomla que je gère, il y a un plugin "AdsManager" d'installé et les utilisateurs du site ont actuellement droit d'ajouter 4 annonces gratuitement sans payer.

    Ce que mon client ajouter, c'est que les utilisateurs doivent payer par annonce une fois le nombre de 4 annonces atteint. Donc, les 4 premières annonces sont gratuites, ensuite la 5ième coute X$, pareillement pour les 6,7,8,9,etc.

    Est-ce possible avec AdsManager et PaidSystem? Cela implique-t-il de la programmation personnalisée (modification du plugin à la main)?

    En espérant être assez clair dans mes explications, j'attends vos réponses!

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis dans la série Joomla 2.5.x

  • #2
    Re : Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    C'est justement le rôle de Paid System que de monétiser les annonces. Prendre le temps de s'imprégner de la documentation, sous peine de n'arriver à rien, avant même de définir les règles de paiement.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

      Si tu vas sur la page de "PaidSystem", tu verras bien qu'il n'y a aucune documentation mais seulement un forum de disponible (et j'ai également poser ma question dans ce forum).

      Si tu avais bien lu ma question, tu aurais compris que je savais que PaidSystem monétise les annonces, mais le truc et que je veux que la monétisation soit activée seulement lors de la 5ième annonce ajoutée (bien que pour les 4 premières annonces, ils peuvent utiliser des crédits pour ajouter photos, site web, emplacement vip sur le site, remise en haut de la liste etc.)

      On m'a répondu que je pouvais donner des crédits gratuits à l'utilisateur pour qu'il puisse créer les 4 premières annonces gratuitement, mais étant donné tous les autres trucs qu'ils peuvent payer à l'aide de crédits, je ne suis pas sur si c'est la meilleure solution.

      Sinon c'est de la programmation custom... Quelqu'un peut m'orienter dans cette modification du plugin PaidSystem? Je m'y connais assez bien en PHP mais pas en Joomla et ses plugins...

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

        N'utilisant ni Ads Manager ni son paid system, je n'ai qu'une vague idée de la structure du paid system.

        S'il y a des crédits possibles pour les x premières annonces, c'est peut-être la solution la plus simple.

        Pour comprendre la logique des plugins http://docs.joomla.org/Plugin_Developer_Overview est un bon point de départ.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

          bonjour, je recherche aussi un systeme a payement...
          PaidSystem est un produit d' ADSmanager payant
          quelqu'un connait un autre systeme gratuit ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

            Bonjour,
            Envoyé par titeuf123 Voir le message
            bonjour, je recherche aussi un systeme a payement...
            PaidSystem est un produit d' ADSmanager payant
            quelqu'un connait un autre systeme gratuit ?
            Vouloir monétiser son siste, mais en demandant une extension rendant payante sles annonces qui soit gratuite, c'est quand même légèrement contradictoire et abusif, que de vouloir gagner de l'argent, mais ne pas vouloir en donner un peu à celui qui rend ça possible, non ?
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Paiement pour ajouter des annonces? (AdsManager)

              merci pour ta réponse, celle là je m'y attendait.
              le but recherché n'est pas de m'enrichir en créant un site miracle.
              Je voulais juste savoir si quelqu'un connait un plugin gratuit sans plus.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X