Icône avec coin en bas à gauche soulevé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Suggestion] Icône avec coin en bas à gauche soulevé

Bonjour,

C'est ma toute première note. J'ai cherché l'information pendant deux jours sans la trouver malgré l'apparence simple. j'ai donc décidé de vous demander de l'aide. Si je me suis trompé de place ou le problème a été résolu dans le passé voudriez vous bien porter patience et me rediriger? Merci.

J'utilise Joomla 1.7. Le panel de contrôle d'administration utilise bluestork comme template. Dans ce panel de contrôle j'aime particulièrement cette fonction qui permet à l'icône de soulever le coin en bas à gauche lorsque la souris passe dessus. (voir image)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Coin souleve.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 70,8 Ko 
ID : 1819704

Connaissez vous l'extension qui permet cette fonction?

Merci.

Re : Icône avec coin en bas à gauche soulevé

Bonjour,

Joomla! 1.7 étant mort et enterré, mettre à jour avec http://aide.joomla.fr/telechargement...2-5-11/details

L'effet est uniquement du style. Il s'agit des styles sliders du template admin, dont les diverses classes sont dans le CSS du template.
    .
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci pour la réponse rapide. Je vais planifier pour mettre à jour à 2.5.

Pour ce qui concerne les Styles Sliders, auriez vous une place où je pourrai aller me documenter vue ma connaissance très approximative sur le sujet?

Commentaire

A part le CSS où c'est utilisé, il n'y a pas vraiment de littérature sur le sujet, à part le code où c'est utilisé

/libraries/joomla/html/html/sliders.php
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci beaucoup pour votre assistance et expertise

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X