Recherche un extensions pour colonies de vacances et classes de découvertes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche un extensions pour colonies de vacances et classes de découvertes

    Bonjour a tous,
    je suis nouveau sur le forum, que je consulte régulièrement, et sur lequel je viens de décider de m'inscrire afin de pouoir participer a la communauté. Je m'excuse d'avance s'il est certaines formalités d'usages (une page présentation quelque part peut être) auxquels je n'ai aps encore contribué.

    Mon premier message sur le forum n'est pas totalement désintéresse.

    Je travaille dans une association depuis plusieurs années qui fait des colonies de vacances et classes de découvertes. Dans l'objectif de pouvoir économiser plusieurs centaines d'euros par années (pour un site qui était plutôt moyen), l'association m'a fait confiance pour reprendre tout le pole informatique. J'ai donc refait (assez facilement je dois dire) grace a Joomla l'intégralité du site.

    Néanmoins, je ne suis d'une part pas forcément satisfait de la page d'accueil. J'aimerais pouvoir mettre en avant nos centres et nos séjours afin d'y accéder facilement.

    J'aimerais que les gens puissent dire: j'ai 2 enfants un de 10 ans, un de 16 ans, ils aiment le karting, la piscine... ils veulent partir a telles dates, et qu'automatiquement aparaissent les fiches des séjours sélectionnées.
    Mon modèle est un peu le site de telligo (bien que je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau de réaliser un tel site, ne sachant meme pas coder).

    Je suis donc a la recherche de modules gratuits ou peu cher me permettant d'offrir un site plus performant, sans pour autant augmenter les dépenses, et ainsi proposer des séjours de qualité a bas prix.