Jce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Jce

    Bonjour, je viens d'installer JCE 2332 pour Joomla! 2.5.14, je l'ai configuré comme éditeur par défaut et quand je retourne sur mon gestionnaire d'articles, c'est toujours TinyMCE qui sévit !
    Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci.

  • #2
    Re : Jce

    Bonjour,

    Soit changer dans le compte Super Admin l'éditeur par défaut, soit fermer la session en se déconnectant et reconnectant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Jce

      Merci, c'était bien dans la gestion des utilisateurs que se trouvait la solution.
      PS : je ne vois tjs pas apparaître l'URL des liens ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Jce

        Dans les boutons de JCE, qiand on clique sur un lien, un bouton pour la gestion du lien s'allume... Tous les paramètres apparaissent en cliquant dessus.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Jce

          Je me suis rendue dans le gestion d'articles. Effectivement quand je pointe le titre d'un article, une URL s'affiche en bas de l'écran. si je clique sur l'article, aucun lien ni URL n'apparaissent. Il m'est donc impossible de modifier quoi que ce soit.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jce

            Si l'article n'embarque aucun lien, il est logique que ça n'affiche rien de spécial...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Jce

              Sans vous manquer de respect et au risque de vous agacer, je ne comprends pas ce que cela sous-entend. Je vous rappelle que je débute et que je pars de rien. Je comprends tout à fait que vous maîtrisiez votre sujet et que tout ce que vous dîtes vous paraît évident mais c'est loin d'être mon cas. J'ai besoin de procédures à suivre plus que de remarques. Merci tout de même pour votre aide.

              Commentaire


              • #8
                Re : Jce

                Il n'est pas question d'agacement.

                Mais lorsqu'on rédige un article, on peut y introduire des liens. C'est dans ce cas que l'éditeur entre en jeu pour définir les paramètres du lien.

                En liste d'articles, le lien qui apparaît au survol du titre est le lien vers cet article. En cliquant, on passe en modification de l'article. Et là, on peut changer tout ce qu'on veut dans cet article (son titre, son alias SEO, son contenus..)
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X