module pour faire du streaming et de la télévision en direct

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• module pour faire du streaming et de la télévision en direct

Bonjour,
    je suis en train de créer un site web pour une chaine de télévision et je suis à la recherche d'une module ou composant pour qu'on puisse suivre la télévision en direct depuis le site, je sais pas exactement quel thème utilisé, est ce du streaming ou autre mais je ne sais vraiment pas ou chercher ou quoi chercher, veuillez m'aider s'il vous plait
    Merci

Re : module pour faire du streaming et de la télévision en direct

Bonjour,

Joomla!, en tant qu eCMS, n'est pas nativement une plateforme de diffusion live vidéo, ce qui est le ressort des serveurs de type RTMP (par exemple Red5 ou Adobe Streaming Server).

Par contre, il existe des modules Joomla! (dépendant du type de serveur real time utilisé pour le streaming. http://extensions.joomla.org/extensi...o-broadcasting

Le composant hwdMediaShare intègre également diverses sources de streaming, ainsi qu'un plugin RTMP compatible avec les services Red5 http://extensions.joomla.org/extensi...-display/21176
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

merci pour la reponse je vais jeter un coup d'oeil pour voir bien que je n'ai vraiment pas encore bien compris tout ce que tu decris par serveur RTMP

Commentaire

Si je peux me permettre, se lancer dans un site de live streaming TV sans en connaître ne serait-ce que les bases et protocoles utilisés pour ce genre d'application, c'est genre mission impossible.

Indépendamment du site web de la TV, il faut bien comprendre comment fonctionnent les systèmes temps réel, les encodages standardisés, les modes de diffusion, etc. On ne peut improviser dans ce domaine.

Commentaire

c'est pourquoi j'essai de me documenter suffisament sur le sujet le site sera mis en ligne bientôt car je l'ai pratiquement fini pour le streaming TV live c'est un autre point du contrat qui viendra s'ajouter a ca apres donc j'ai un peu le temps de reunir les infos necessaire pour le faire c'est pourquoi je suis ici pour demander votre aider et infos necessaire sur le sujet tous les documents necessaire pour me permettre de mieux comprendre le fonctionnement et autres serait la bienvenu merci

Commentaire

Commencer par le commencement Google avec Protocole RTMP, puis Red5 streaming Server, puis formats vidéo web live streaming

Le live n'est pas quelque chose de simple, ce n'est qu'une transposition web des règles de la télédiffusion.

Sauf le replay, qui lui est composé d'enregistrements existants, du pur live implique de bien maîtriser toute la chaîne de production, en particulier le débit upstream vers le serveur RTMP.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X