Composante pour la gestion des courses automobiles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Composante pour la gestion des courses automobiles

Bonjour à tous!

Je tente de trouver du matériel qui va me permettre de gérer le pointage, pilotes, équipes de courses, circuit de course, etc. dans le monde du stock car québécois.

Actuellement il semble exister un certain produit nommé "Tracks" que l'on retrouve ici http://extensions.joomla.org/extensi...es/sports/4738

Ce module est un très bon départ pour mes besoins, mais je dois être en mesure de gérer le pointage d'une course, des qualifications, gérer les points bonis pour certaines situations de courses, etc. le kit "tracks" ne permet pas tout. Donc je dois me tourner vers une autre solution.

Je me demande s'il existe aussi une composante pour créer une base de donnée personnalisé afin de créer moi même mon propre produit: Une façon de créer moi-même mes champs de saisi, fabriquer moi même l'affichage de ces données, etc! Bref, c'est une idée parmi tant d'autres, mais je tiens beaucoup à trouver une solution à mes besoins.

Merci!

Re : Composante pour la gestion des courses automobiles

Bonjour,

Voir du côté des CCK: Seblod, Content Builder, Flexi... http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction qui permettent ce genre de chose
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

Voir du côté des CCK: Seblod, Content Builder, Flexi... http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction qui permettent ce genre de chose
      Je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec cela....À ton avis, est-ce qu'il en existe un plus performant que les autres?

Merci pour ta réponse! Très apprécié!

Commentaire

Pour les CCK, chacun a ses propres préférences.
        Seblod est certainement le plus puissant, mais il est aussi le plus complexe à vraiment appréhender.
        Content Builder est relativement plus facile à maîtriser tout en ayant de bonnes performances.
        FlexiContent, K2 sont également souvent utilisés.

Testes en plusieurs, apprends à les découvrir, et fais toi ton propre avis. Ensuite on a tendance à se choisir son outil favori
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Un grand merci! Je vais faire les test!

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X