Générer Sitemap php/sql pur sans utiliser libraries joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Générer Sitemap php/sql pur sans utiliser libraries joomla

    Bonjour, j'héberge un site joomla, géré par une tierce personne

    Cette dernière a installé le plugin xmap qui donne souvent lieu a des erreurs "temps de calcul dépassé" ( j'ai placé le repertoire à 200 sec maximum, ce script tournait les premières fois à plus de 730 secondes d'execution .. un problème pour moi )

    J'ai donc décidé de rejeter une erreur 404 à l'éxecution de ce dernier et de fournir une solution plus simple ..

    Depuis cette requête sql je cherche à rebâtir ces liens avec un script php le plus simple, sans inclure les librairies labirynthes de joomla
    ## SELECT id, asset_id, title, alias, sectionid, catid, version, parentid, ordering, access FROM j_content WHERE state >0

    et là il me semble que la liaison avec catid n'est pas toujours judicieuse à la vue de l'arborescence, et que asset_id a l'air d'être une ancienne liaison vers la même chose ..

    Ce serait simple de commencer avec nom[cat_id]/alias.html mais cela n'est pas exact ..

    Dommage qu'il n'existe pas un "rss" natif pour effectuer cette opération, bref je suis un peu perdu ..

    De plus auriez vous un système de cache "natif" à recommander ? Pour l'instant j'ai gréffé sur les dates de modification des "contents"

    Pourriez-vous m'aider avec vos lumières ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Générer Sitemap php/sql pur sans utiliser libraries joomla

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Il est assez curieux que XMap requière autant de ressources. Même sur de très gros sites (plusieurs dizaines de milliers d'articles et autres contenus), XMap ne prend que quelques secondes.
    Plus de 200 secondes indique un problème autre quelque part sur le site.

    Mais XMap n'est pas le seul outil utilisable, il en existe d'autres http://extensions.joomla.org/extensi...ation/site-map

    Joomla! intègre un cache natif, soit en mode progressif, soit en mode conservateur, plus éventuellement un plugin système cache, destiné aux sites ayant peu de modifications.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X