Librairie migur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Librairie migur

    Bonjour,

    Après mise à jour des composants, entrées dans le BO et le FO impossible.
    Message:

    Fatal error: Class 'JModel' not found in /home/ecom30/public_html/libraries/migur/library/model.php on line 30

    Je comprend ce qui bloque, mais comment le réparer.
    Peut-on écraser le dossier "librairies/migur" et ou le trouver??

    Merci de vos lumières
    Philippe

    - - - Mise à jour - - -

    Oups,

    joomla 2.5

  • #2
    Re : Librairie migur

    Bonjour,

    En recherchant ce migur, on arrive là http://extensions.joomla.org/extensi...wsletter/18122

    L'extension ayant été retirée du JED, il ne faut certes pas t'attendre à ce que qui que ce soit ici passe à la caisse sur leur site pour tester ce produit http://migur.com/products/newsletter/buy

    Mais en tant qu'acheteur du produit, tu as droit au support du vendeur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Librairie migur

      Bonsoir jisse03,
      Merci de ton retour.
      Je n'ai pas acheté cette extension, elle était inclue dans un template que j'ai téléchargé.
      Cette extension ne m'interresse pas.
      C'est en lançant les mises à jours des extensions installées sur mon joomla que je n'ai pas fait attention à migur.
      Le lancement des mises à jours m'a planté le site à cause de migur (message d'erreur)
      J'ai essayé de supprimer l'extension sans résultat.
      Si je ne trouve pas de solution, je vais écraser mo joomla et refaire une install propre.
      Merci à toi
      Philippe

      Commentaire


      • #4
        Re : Librairie migur

        Envoyé par philiber30 Voir le message
        Je n'ai pas acheté cette extension, elle était inclue dans un template que j'ai téléchargé.
        En d'autres termes, tu as récupéré un pack template commercial, plus ce Migur sur un warez quelconque.

        En prime le template aussi doit être vérolé.

        Ne JAMAIS récupérer des templates ailleurs que sur les sites officiels des auteurs, le risque de ce genre de mésaventure est énorme. Il vaut mieux payer les quelques € demandés que d'avoir un site pourri.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X