JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images\photosinterieures

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images\photosinterieures

    Bonjour,

    je viens d'installer le plug in ARI carousel mais je me retrouve avec ce message sur mon frontend : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images\photosinterieures

    Ce qui est bizarre c'est qu'il m'inverse le slash. Merci de votre aide.

  • #2
    Re : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images\photosinteri

    si je ne mets que images en chemin ça marche, il me met toutes les photos de mon repertoire images. Il n'aime pas les dossier on dirait! Mais ça ne résout pas mon pb.

    Commentaire


    • #3
      Re : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images\photosinteri

      Il ne faut pas écrire images\photosinterieures, mais images/photosinterieures
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : images\photosinteri

        j'ai bien écris le chemin ,c'est sur ma page qu'il s'inverse, c'est ça qui est bizarre...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X