Bonjour,
Je voudrais tenter de mettre à jours mon site, seulement vous comprendrez que je veut, avant cela, être sur d'avoir une sauvegarde qui fonctionne.
Seulement chaque fois que j'essaie de restaurer une sauvegarde d'Akeebabackup, j'obtient:
La toute première tentative de restauration que j'avait faite avait fonctionné donc je ne comprend pas très bien pourquoi du coup!!!
Je décris la façon dont je procède pour voir si l'erreur ne viens pas de la:
1- Je télécharge mon fichier JPA
2- Je décompresse l'archive kickstart
3- Je place mon fichier JPA ainsi que "fr-FR.kickstart.ini" et "kickstart.php" dans un dossier!
4- Je place ce dossier dans le dossier "www" de Wamp!
5- je me rend sur l'interface de Wamp, je sélectionne le dossier contenant mais fichier
6- Je sélectionne kickstart.php
7- je rentre les infos de la base de données
8-une fois l'installation faite je supprime le fichier d'installation ainsi que l'archive JPA et Kickstart.php
Si quelqu'un peut m'apporter son aide j'en serai reconnaissant!
Cordialement, le galérien
Je voudrais tenter de mettre à jours mon site, seulement vous comprendrez que je veut, avant cela, être sur d'avoir une sauvegarde qui fonctionne.
Seulement chaque fois que j'essaie de restaurer une sauvegarde d'Akeebabackup, j'obtient:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Je décris la façon dont je procède pour voir si l'erreur ne viens pas de la:
1- Je télécharge mon fichier JPA
2- Je décompresse l'archive kickstart
3- Je place mon fichier JPA ainsi que "fr-FR.kickstart.ini" et "kickstart.php" dans un dossier!
4- Je place ce dossier dans le dossier "www" de Wamp!
5- je me rend sur l'interface de Wamp, je sélectionne le dossier contenant mais fichier
6- Je sélectionne kickstart.php
7- je rentre les infos de la base de données
8-une fois l'installation faite je supprime le fichier d'installation ainsi que l'archive JPA et Kickstart.php
Si quelqu'un peut m'apporter son aide j'en serai reconnaissant!
Cordialement, le galérien
Commentaire