De la Newsletter sur site Joomla 2.5.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • De la Newsletter sur site Joomla 2.5.x

    Bonjour la communauté.
    Je suis novice en Joomla et je me penche actuellement sur la 2.5 et un peu de la 3.
    J'aurais besoin d'un composant+module me permettant d'intégrer une boite d'invitation à l'inscription d'une Newsletter par Email sur la partie publique du site. Entre autre, quel composant tierce peut me permettre de créer et de publier des Sondages comme le "pool" de Joomla 1.5 sur le site public. J'ai vraiment farfouillé Google (enfin, comme je le pouvais) et j'ai trouvé le pack COMMUNICATOR (composant+Module) mais qui ne fonctionne que sur du Joomla 1.5
    Des propositions ou des astuces pour utiliser le composant COMMUNICATOR de joomla 1.5 sur un site 2.5 s'il vous plait...

  • #2
    Re : De la Newsletter sur site Joomla 2.5.x

    Bonjour,


    J'aurais besoin d'un composant+module me permettant d'intégrer une boite d'invitation à l'inscription d'une Newsletter par Email sur la partie publique du site.
    Voir par exemple Acymailing :



    Entre autre, quel composant tierce peut me permettre de créer et de publier des Sondages comme le "pool" de Joomla 1.5 sur le site public.
    Voir dans cette catégorie du JED :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : De la Newsletter sur site Joomla 2.5.x

      @simonG,
      Merci. Je vais essayer de voir, et je vous tiens informé.

      Commentaire


      • #4
        Re : De la Newsletter sur site Joomla 2.5.x

        bonjour

        J'utilise depis plus de 2 ans acymailming et c'est pour moi un bon outil !
        Didier L
        Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

        Commentaire


        • #5
          Re : De la Newsletter sur site Joomla 2.5.x

          Ok Didier!
          je vais m'y atteler aussi.
          Je peux compter sur toi personnellement pour plus d'éclaircissement à propos si besoin, j'espère...

          Commentaire


          • #6
            Re : De la Newsletter sur site Joomla 2.5.x

            Envoyé par didier l Voir le message
            bonjour

            J'utilise depis plus de 2 ans acymailming et c'est pour moi un bon outil !
            Effectivement acymailing est un composant qui peut t'aider piur ton besoin. Je l'utilise aussi
            A force de chercher, on finit souvent par trouver. Du courage pour la suite.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X