Module de Réservation Artio

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module de Réservation Artio

    Bonjour,

    Je suis en train de développer mon premier site internet avec Joomla. Je souhaite faire des réservations de terrains de sport, et j'ai décidé (après de nombreuses recherches) d'utiliser l'extension Artio booking. Je bataille depuis maintenant plusieurs jours avec. Je voudrais savoir si quelqu'un maîtrise comme il faut cette extension, et si c'est le cas, si il est possible de s'échanger des coordonnées afin de tchater ensemble histoire des m'expliquer les nombreux points bloquant.

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Module de Réservation Artio

    Personne n'utilise ARTIO BOOKING ? Dans ce cas quel est le meilleur module de réservation pour une réservation horaire ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de Réservation Artio

      Bonjour,
      Je retente encore une fois ma chance.
      Je souhaiterais réaliser un module de réservation qui ressemble fortement à celui qui permet de réserver un terrain sur ce site :

      Réservez votre terrain soccer - foot 5 à Bordeaux Pessac chez UrbanSoccer. 6 terrains indoor et 2 outdoor. Ouvert 7/7 jours. Réservation en ligne.


      Je ne sais pas comment faire. Alors merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module de Réservation Artio

        Bonjour,

        Le site de référence n'ayant rien à voir avec Joomla!, mais semblant être du développement spécifique, soit il faudra développer du spécifique également sous Joomla!, soit étendre le composant (et pas module) Artio Booking pour qu'il réponde aux besoins exprimés.

        Il y a bien une extension prévue pour les rendez-vous, qui pourrait, moyennant adaptation des textes et quelques autres bricoles, répondre à la demande, Appointment Book de JoomlaXTC http://extensions.joomla.org/extensi...schedule/15124 (commercial)

        Mai sil ne faut pas rêver, pour avoir, sur ce type de marché vertical, exactement ce qu'on désire, il y a toujours un travail de personnalisation.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X