envoie de mail+document en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • envoie de mail+document en ligne

    Bonjour,
    J'ai un site où j'ai mis dans une page un module de newsletter: module Newsletter Subscriber, et des documents téléchargeable depuis le site
    le problème c'est que le module ne marche pas sur cette page,sur laquelle il y as le composant docman, mais sur les autres page le module marche,le composants marche sans aucun soucis, mais c'est comme s'il bloque le module newsletter!!!!dés que je clique sur s’abonner ça m'affiche erreur 403
    voici le lien de la page en question

    Cordialement

  • #2
    Re : envoie de mail+document en ligne

    Bonjour,

    Sur la page en question, une simple analyse avec l'inspecteur de C>hromium raconte:

    Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) http://prestigeweb.ma/ther/media/jui/js/respond.min.js
    Il manque un JavaScript qui n'est pas chargé, ce qui peut expliquer les problèmes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : envoie de mail+document en ligne

      Premièrement merci pour ta réponse
      mais si ça manque ce fichier,pourquoi le même module sur le meme site marche sur d'autres page!le fichier respond.min.js c'est pour désactiver la version mobile,je l'es remis et ça n'as pas marcher.lorsque je déplace le module sur une autre page ça marche,et sur la page suivante:http://prestigeweb.ma/ther/index.php/deals
      le même module marche sans aucun soucis!
      j'ai aussi tester le module formulaire de chronoform sur cette pas et ça m'as mis la mm chose!
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : envoie de mail+document en ligne

        Tu dois avoir d'autres soucis sur cette page, probablement un conflit quelconque ou une balise manquante. Il faut analyser en profondeur le code de la page générée pour découvrir l'origine du problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X