FW Gallery : lui faire appeler les plugin content

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] FW Gallery : lui faire appeler les plugin content

    Slt

    J'ai le composant FW Gallery 2.3.2 qui n’appelle pas les plugin de type contenu (dans mon cas c'est avec le plugin jmootips 1.1.2). Dans mon post concernant ce probleme on ma dit de voir du cote de
    Code:
    JHTML::prepare()
    On ma egalement donne ce lien ou la personne a trouve qu'il fallait utiliser
    Code:
     echo JHTML::_('content.prepare', "{BreezingForms : name_form}");
    Je suppose qu'il faut modifier la partie entre parenthese, mais j'y met quoi ?? et dans quel fichier le mettre ??

    J'arrive pas a trouve d'info en francais pour ca.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Joomla 2.5.17

  • #2
    Re : FW Gallery : lui faire appeler les plugin content

    Bonjour,

    Sans prendre le temps d'examiner le code du composant, personne n'aura la solution miracle au problème, ni ne pourra dire où il faut injecter la prise en charge des plugins de contenu dans la code du composant.

    Pour les articles Joomla!, tu en as une implémentation dans /components/com_content/views/article/view.html.php à partir de la ligne 150, qui montre les actions avec les plugins de contenu.

    C'est un code de ce genre qui doit être adapté pour tous les composants devant intégrer les plugins de contenu, mais l'adaptation dépend très fortement du code du composant, de son organisation des vues, etc.

    Le plus sage serait de réaliser ce genre de chose avec le développeur du composant, ne serait-ce que pour éviter que le tout ne soit écrasé à la première mise à jour de version du composant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : FW Gallery : lui faire appeler les plugin content

      Je comprend. Je vais faire ca. Merci pour ta reponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : FW Gallery : lui faire appeler les plugin content

        Etant une grosse bille en anglais, j'ai fait traduire mon message au develolpeur de FW Gallery par une pote. Mais elle m'a conseille de voir ici pour etre certain que c'est bien clair (par rapport a des mots technique). Si quelqu'un peut me confirmer que c'est bien traduit (le message en francais est plus bas) :
        Hello,
        I am using your com****r component FW Gallery but I have a small problem. It doesn’t call the plugin’s contents (In my case it’s with Jmootips 1.1.2’s plugin). On the French forum they advice to see directly with the developer. I am contacting you just to know if it would be possible to add this possibility to your component. I am not a developer and I don’t know how to do.

        Thank you very much in advance.
        Bonjour
        J'utilise votre composant FW Gallery mais j'ai un petit souci : il n’appelle pas les plugins de contenu (dans mon cas c'est avec le plugin jmootips 1.1.2). Sur le forum francais on ma conseille de voir directement avec le developpeur. Je vous contacte donc pour voir avec vous s'il serait possible de rajouter cette possibilite a votre composant. N'etant pas developpeur je sais pas du tout comment faire.

        Je vous remercie par avance.
        Merci d'avance pour aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : FW Gallery : lui faire appeler les plugin content

          Bonjour,

          Le texte est compréhensible pour un anglophone
          Mais pour être précis, une petite précision s'impose.

          Hello,
          I'm using your Joomla! component FW Gallery, which is nice but lacks some required features.
          Problem is that FW Gallery does not include content plugins, which I need as I also use Jmootips and need this plugin to achieve a consistent look and feel on my site.

          On french Joomla! forum, http://forum.joomla.fr/showthread.ph...088#post996088 and http://forum.joomla.fr/showthread.ph...800#post995800 I got an advice to get in touch with you and find a way to include content plugins in a consistent way surviving future upgrades.

          Please, could you tell me if such a feature would be possible and included in your component.

          Best regards.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : FW Gallery : lui faire appeler les plugin content

            Ha ben oui, c'est mieux . Merci, j'envois ca de suite.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X