Simple Gallery Image vs JQUERY EASY (configuration impossible)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Simple Gallery Image vs JQUERY EASY (configuration impossible)

    Bonjour,
    Tout d'abord, je suis débutant
    .
    Sous Joomla2.5, j'ai créé un article "photothèque" grace au plugin Simple Gsous Artisyallery Image.OK. Sauf qu'en frontend, en cliquant sur une image de la gallerie, elle s'ouvre dans un nouvel onglet. Après certaines recherches, je trouve qu'il me faudrait télécharger un second plugin JQUERY EASY pour installer une nouvelle librairie Jquery que devrait utiliser le plugin générateur de gallerie photos (et tous les autres éléments du site avec des fonctions JS, il semblerait). OK... je l'installe par la suite, et l'active et pan! des problemes sur mon menu top (qui developpait des sous-elements au passage du curseur), et le module SLIDESHOW CK ki disparait de sa position de mon template (créé sous Artister4). Pourtant, le diaporama de SlideshowCK s'affiche dans le template ATOMIC de Joomla. OKi. J'aimerais juste savoir quelle serait la meilleur configuration que je puisse faire pour avoir une affichage en popup de mes images de ma gallery tout en gardant les effet glissants des sous elements de mon menu top (et si possible, une astuce pour faire un reset de la librairie JS par défaut de mon joomla après installation::: pour dire bye à mon besoin d'ouvrir en popup les images).
    Je reste tout ouïe Messieurs.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X