Module global news

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Module global news

    Bonjour,

    Je souhaiterai utiliser un module appelé global news pour mon site joomla 2.5, c'est un module qui permet d'afficher les n derniers articles de une ou plusieurs catégories.

    J’insère donc le module dans ma page d'accueil et il récupère des articles qui se trouvent dans une section d'un autre endroit du site, problème : quand je clique sur un des titres d'articles affichés dans mon module le site m'affiche l'article hors de toute catégorie seul sur la page au lieu de m'envoyer dans la catégorie ou se trouve l'article en question.

    Je ne sais pas comment je pourrai modifier ça vous avez une idée ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Module global news

    Bonjour et bienvenue,

    pour cela, il faut créer des éléments de menu dirigeant vers ces articles.
    Pour éviter d'avoir à créer un élément de menu vers chacun des ces articles, il faut créer un élément de menu de type Blog dirigeant vers la catégorie racine.
    Cet élément de menu doit être activé, mais pas forcément affiché sur le site.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Module global news

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour et bienvenue,

      pour cela, il faut créer des éléments de menu dirigeant vers ces articles.
      Pour éviter d'avoir à créer un élément de menu vers chacun des ces articles, il faut créer un élément de menu de type Blog dirigeant vers la catégorie racine.
      Cet élément de menu doit être activé, mais pas forcément affiché sur le site.
      Merci simonG, pour un de mes global news qui ne reprend les articles que d'une catégorie ça a fonctionné parfaitement bien.
      Pour mon second module qui doit reprendre des articles de plusieurs catégories et sous catégories ça pose plus de problèmes :
      J'ai une arborescence de catégorie comme le schéma ci dessous :

      cat 1
      L sous-cat 1
      L sousous-cat 1
      L sousous-cat 2
      L sousous-cat 3
      L sousous-cat 4
      L sousous-cat 5
      L sousous-cat 6

      L sous-cat 2
      L sousous-cat 1
      L sousous-cat 2

      L sous-cat 3
      L sousous-cat 1
      L sousous-cat 2
      L sousous-cat 3
      L sousous-cat 4

      L sous-cat 4
      L sous-cat 5
      L sous-cat 6
      L sous-cat 7
      L sous-cat 8
      L sous-cat 9

      Toutes les catégories et sous catégories sont bien reliées à un item de menu suivant la même arborescence que les catégories ci dessus et pourtant je n'ai que les articles des sous-cat 7 et 8 qui me renvoie bien à leur place quand je clic dessus sur le module.

      Je sais que tu ne peux pas m'apporter grand chose comme explication avec si peu d'élément mais peut être ce genre de problème te parles et que tu as une piste sinon merci quand même

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X