Modification d'un bouton version mobile sur template joomla responsive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification d'un bouton version mobile sur template joomla responsive

    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous après avoir effectué la migration de l'un de mes sites de Joomla 1.5 vers Joomla 2.5.
    J'ai acheté un template sur shape5. J'avais déjà testé l'un de leur template payant et avait été ravie.

    Donc, j'ai migré mon site, pas de soucis, mise en place du template acheté OK.

    Sauf que je souhaite une modification d'un bouton présent sur la barre noire en haut, visible en responsive sur les écrans au dessous de 750px.
    Dans cette barre figure par défaut un bouton qui ouvre le main menu, l'affichage du nom du menu actif, et 3 boutons : la recherche, le login et le register.

    C'est un petit site vitrine, je n'ai pas besoin de ces boutons, à part celui du menu bien sûr.
    Pour les besoins de ce site Internet, j'ai besoin de me servir de cette barre pour faire afficher un bouton téléphone (bouton carré avec un icône téléphone) qui lorsque le visiteur clique dessus, active un lien hypertexte du type : tel:0312345678.

    Ainsi, le visiteur pourra contacter l'entreprise immédiatement depuis son smartphone.
    C'est une fonctionnalité essentielle.

    Sauf que, je suis débutante en php et en js... (jusqu'à présent, mes modifications de templates étaient essentiellement graphiques, du css, ajouts de modules, etc...)

    J'ai compris comment cela fonctionnait, j'ai compris que je devait aller dans à la fois dans le fichier php responsive_mobile_top_bar.php, mais aussi que je devais faire une modification dans le fichier js s5_responsive_mobile_bar.js....

    J'ai donc posé ma question sur le support (j'ai un abonnement au support pour un an) car je souhaitais avoir un accompagnement dans cette démarche, mais le support m'a expliqué qu'il ne pouvait répondre à ma requête et que ma modification devrait être soumise à des freelances du forum qui proposeraient leurs tarifs et qui me ferait cette modification.

    Manquant cruellement de budget pour faire faire cette modification et voulant avant toutes choses comprendre et apprendre à faire cette modification, je me tourne vers vous, membres du forum, en vous demandant si vous pouviez m'aider dans ma démarche.

    J'attendrai votre avis positif pour en mettre un peu plus sur mon problème. Rien ne sert de tout expliquer si ma question n'est pas prise en compte

    Vous remerciant d'avance, je vous souhaite une très bonne journée,
    Laure

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X