Recherche module blog FR gratuit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche module blog FR gratuit

    Bonjour à tous

    Je suis à la recherche pour une association d'escalade d'un module de blog sympa en français et gratuit. Le budget pour le site est vraiment tout petit et juste l’hébergement que l'on va prendre va tout consommer.

    J'ai fais quelques recherche mais en français je n'ai rien vu de gratuit, si je ne dis pas de bêtise j'ai vu un ou deux module sympa gratuit mais en anglais et je n'ai pas trouvé de traduction

    Pouvez vous m'aider? Est ce que ce type de module existe?

    merci d'avance
    Dernière édition par gortex à 25/01/2014, 13h07

  • #2
    Re : Recherche module blog FR gratuit

    Hello,

    Appuie toi sur K2 pour l'utiliser comme un blog, cette extension a tout le nécessaire pour faire une interface de type blog
    Expert Joomla - Mes tutoriels joomla et templates joomla sur le centre de formation Joomla .
    Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche module blog FR gratuit

      Bonjour,

      Il y a pas mal d'extensions blogs http://extensions.joomla.org/extensi...a-content/blog
      A toi de regarder et tester celles qui peuvent t'intéresser.

      Sinon, les CCK (Content Builder, K2, Seblod...) permettent également de réaliser des blogs sympas.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche module blog FR gratuit

        Un grand merci pour ce nom c'est impeccable d'après la description

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X