Module prise de RDV payant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module prise de RDV payant

    Bonjour à tous,

    Je sais pas s'il existe (pas trouvé), mais est-ce que quelqu'un connaît un module de prise de RDV avec règlement par CB ?
    Dans exactement la même idée que ce site : prise de RDV

    Que ce soit gratuit ou payant (ou même à développer, dans ce cas faites proposition en MP ou ici svp)

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Module prise de RDV payant

    Bonjour,

    Voir http://extensions.joomla.org/extensi...ent-a-schedule, en particulier Appointment Book Manager, qui ets très complet sur ces points, et peut se coupler à Community Builder ou une solution eCommerce pour les paiements.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module prise de RDV payant

      Merci beaucoup, je m'attendais pas à une réponse si rapidement.
      J'avais vu cette extension, mais je n'ai trouvé aucune info pour le faire fonctionner à quelconque module bancaire (même dans le guide sur le site officiel).
      Je vais leur poser la question directement du coup !

      Commentaire


      • #4
        Re : Module prise de RDV payant

        Le couplage peut se faire via un plugin personnalisé (en tout cas, je l'avais fait pour un lien vers une banque allemande).

        En cas de besoin, j'ai aussi la traduction française, site et administration.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module prise de RDV payant

          J'ai eu le retour du support, effectivement ce n'est pas inclus dans l'extension.

          Donc pour l'envoyer vers la banque (style Crédit Mutuel) il n'y aurait pas de soucis, mais via ton plugin ?
          Tu aurais un lien vers le site qui tourne avec ce module personnalisé ?
          Combien demanderais-tu pour ce plugin ? (pour l'instant aucune idée de la banque)

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : Module prise de RDV payant

            Le seul plugin pour l'instant est celui d'une banque allemande. Pour le Crédit Mutuel, il faut écrire un plugin intégrant leur protocole CM-CIC.
            Chaque banque ayant peu ou prou un système différent : ePay, eWay, MobilPay, Meneris, Ogone, SystemPay, etc., sans savoir de quel processeur il s'agit au final, difficile de donner un avis sur la difficulté du plugin.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Module prise de RDV payant

              Ok merci, donc faut que je continue ma recherche ou je trouve un développeur.
              Et tu aurais déjà ± une estimation avec un paiement externe ? (Paybox, ou Paypal, etc.)

              Commentaire


              • #8
                Re : Module prise de RDV payant

                Pour Paypal au moins, il est probable que Nice Paypal Button http://extensions.joomla.org/extensi...t-systems/9277 fonctionne.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Module prise de RDV payant

                  Merci jisse03 pour ton aide.
                  Mais ça ne colle pas trop avec ce que je recherche. Comme dans le lien, on défini un RDV parmi une prestation (montant fixe selon la presta), alors qu'avec un tel boutton on défini à l'avance (côté back-office) le montant du lien Paypal.
                  Egalement, sans devoir passer par un panier (trop d'étapes sinon).

                  Je vais voir ce qu'il y a du côté de Wordpress s'il existe déjà un module dans ce style, au cas où

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X