Sobipro : les enregistrements ne s'affichent pas en front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sobipro : les enregistrements ne s'affichent pas en front

    Bonjour à tous,

    J'ai créé un site sur un événement grâce à joomla 2.5.18, avec un template shape5.

    Je souhaite désormais réaliser une sorte d'annuaire des exposants et pour cela, je me suis penchée sur le composant Sobipro.

    Une extension qui m'a l'air très puissante et plutôt bien faite.

    Je l'ai installée. Au début, j'ai eu une difficulté : je n'arrivais pas à avoir le lien vers le composant Sobipro dans l'admin joomla, mais cela était dû à un conflit avec Xmap.
    Plugin activé, tout à l'air d'être ok de ce côté là.

    J'ai donc commencé à créer une section Exposants avec une quinzaine de catégorie et sur mon site test j'ai également créer 3 fiches exposants afin de tester l'affichage.

    Je pense m'acquitter de leur forfait club afin de bénéficier d'un template plus sympa et d'applis supplémentaires.
    Mais pour l'instant, j'essaie déjà de faire fonctionner la version gratuite.

    Aujourd'hui, mes catégories s'affichent en front, mais lorsque je clique sur une catégorie qui contient une fiche exposant, le lien me laisse à l'accueil de l'annuaire où sont affichées toutes les catégories.
    Je n'arrive donc pas à accéder aux fiches exposants...

    Pourtant, mes fiches sont bien activées et approuvées...
    Mes catégories de même...

    J'ai vérifié les règles d'accès, et elles me semblent bonnes : accès à tous les valides pour les utilisateurs (visitors et registred).

    Auriez-vous une piste vers laquelle me tourner ?

    Se peut-il qu'il y ait un autre conflit avec une extension ?

    Config actuelle : Joomla 2.5.18
    - JCE
    - Artio
    - CK Forms
    - Pop Image Slider
    - Xmap
    - Akeeba

    Je ne sais plus où chercher pour faire afficher ces 3 malheureuses fiches exposantes...

    Et du coup, j'hésites à acheter mon pass pour être membre si je ne peux déjà pas afficher du basic...

    Je vous remercie d'avance de vos réponses et vous souhaite une bonne fin de journée,

    A votre disposition pour vous donner plus d'infos bien sûr

    Laure

  • #2
    Re : Sobipro : les enregistrements ne s'affichent pas en front

    Petit ajout : En écrivant mon problème ici, j'ai repensé aux conflits avec les extensions déjà installées et j'ai refais le scénario : le fait de rester sur la même page...
    je pense finalement que c'est artio qui rentre en conflit...
    En fouillant, je viens de découvrir qu'il existait une extension supplémentaire dédiée à Sobipro...

    Je vais acheter l'extension et je vous dirai si c'était bien ça

    A suivre...

    Laure

    Commentaire


    • #3
      Re : Sobipro : les enregistrements ne s'affichent pas en front

      Bonsoir,

      J'ai donc acheté et installé l'extension d'artio dédiée à SobiPro.

      Ce n'est pas évident de trouver la bonne configuration...

      J'ai réussi à obtenir la bonne réécriture url pour le lien de menu qui contient mon annuaire et pour les catégories.
      Ex : www.monsite.fr/exposants-salon/categorie

      Par contre, lorsque je clique sur le lien d'une fiche annuaire, cela me renvoie vers une page type www.monsite.fr/exposants-salon et non vers (idéalement) https://www.monsite.fr/exposants-sal...-de-l-exposant
      Sachant que je ne veux pas intégrer de numéro dans l'url...

      (En plus je me bats avec les problèmes de cache, passablement agaçants... )

      Avez-vous déjà vu un problème avec Sobipro et artio ?
      Pourtant, c'est une extension dédiée..

      Je traine sur le forum Artio, mais j'ai du mal à trouver une piste...
      Si vous en avez une, je suis preneuse bien sûr !

      Un grand merci d'avance et toujours à disposition pour apporter plus d'infos, voire même un accès à mon site test si besoin.

      Bonne soirée !

      laure

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X