NEwsletter a partir article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • NEwsletter a partir article

    Bonjour les gens :-)

    J'ai souvenir, d'avoir un jour, peut etre, a moins que ce ne soit un rêve, vu un composant module joomla qui permettait de générer une newsletter a partir des derniers articles d'un site.

    Dans le sens, je publie des articles sur un site et tous les mois ou 15 jours, le composant (payant j'imagine, mais j'ai même pas peur !) envois une newsletter avec les derniers articles publiés à la liste d'inscript de la newsletter.

    Si possible (si le dieu Joomla m'entends et m'aime malgré mon Karma), avec la possibilité de créer le template ou retoucher (soyons fou) le template de la newsletter, mais pas a chaque fois, rires.

    Une idée, une piste, autre ??

    Merci à vous tous et que la force soit avec vous.

  • #2
    Re : NEwsletter a partir article

    Bonjour,

    si ça existe, je suis susceptible d'être intéressé
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : NEwsletter a partir article

      Bonjour,

      Acymailing, à partir de sa version Business (commerciale) permet de générer ce type de mailing list automatique https://www.acyba.com/fr/acymailing.html

      C'ets assez puissant et très efficace.

      Les templates newsletter (qui sont du pur HTML) peuvent bien sûr être modifiés
      Dernière édition par jisse03 à 24/02/2014, 23h29
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : NEwsletter a partir article

        Merciiiiiiiiiiiiii super jisse03 !!

        Ca va simplifier les choses !!

        Commentaire


        • #5
          Re : NEwsletter a partir article

          Ça a effectivement l'air sympa, pas dans mon budget pour un site perso ou d'association, mais sympa !

          Tant pis je continuerai à les faire manuellement, ça m'occupera
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X