Bonjour,
Je n'arrive à faire fonctionner ni les images ni les cartes dans Joaktree.
Cartes:
Quand j'essaie d'activer la géolocalisation en backend, j'ai le message ci-dessus. Pourtant l'URL incriminée, copiée dans le navigateur fonctionne correctement et renvoie un fichier XML qui contient des coordonnées.
Images
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la "méthode GEDCOM", probablement car je ne comprend pas quelle doit être la structure des dossiers/fichiers, que j'ai copiés sur le site en FTP.
Quant à la "méthode Joaktree"
Suggestions ? Merci d'avance.
Je n'arrive à faire fonctionner ni les images ni les cartes dans Joaktree.
Cartes:
500 - Une erreur s'est produite
URL not loading for google: URL=maps.googleapis.com/maps/api/geocode/xml?sensor=false&output=xml&address=Abbeville%2C80 132%2CSomme%2CPicardie%2CFRANCE%2C
URL not loading for google: URL=maps.googleapis.com/maps/api/geocode/xml?sensor=false&output=xml&address=Abbeville%2C80 132%2CSomme%2CPicardie%2CFRANCE%2C
Images
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la "méthode GEDCOM", probablement car je ne comprend pas quelle doit être la structure des dossiers/fichiers, que j'ai copiés sur le site en FTP.
Quant à la "méthode Joaktree"
- La documentation indique des noms de dossiers de la forme 1!2l (id fichier ! id personne) ce qui ne me parait pas une syntaxe acceptable par le media manager de Joomla!
- Avec l'autre option, je peux consulter les dossiers en mode édition, mais je ne peut ni uploader ni afficher les photos. Pb de droits d'aprés le forum Joaktree. mais quels droits ?
Suggestions ? Merci d'avance.
Commentaire