EasyBlog - Problème accueil (privé)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] EasyBlog - Problème accueil (privé)

Bonjour,

Je viens quérir votre aide car actuellement en plein construction de site je me trouve face à un petit problème technique. Mon site est actuellement hébergé chez OVH, le template utilisé est political-2 et Jommla est en version 2.5. J'ai souhaité installé l'extension EasyBlog qui marche bien sauf pour un point !

En effet, lorsque l'on clic sur l'onglet Accueil du menu du blog (petite maison) il est censé faire apparaitre les derniers articles postés. Seulement, il me demande de me connecter et considère cet accueil comme une partie privée... Chose très bizarre car lorsque l'on ai sur la page d'accueil du site on voit les articles postés depuis EasyBlog et lorsque l'on clic dessus il s'affiche très bien et on peut les commenter si l'on est enregistré. De plus, dans la partie blog si l'on clic sur l'onglet catégorie tout s'affiche ainsi que les articles alors même que l'on est simple visiteur.
    Il me parait étrange de voir ainsi juste cette page accueil de site être considérée comme une partie privée alors que tous les articles sont visibles par d'autre chemin...

je précise que j'ai le module K2 d'installé en parallèle et dont je ne me sert plus... Serais-ce du à un conflit ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter,

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement si besoin est.

Cordialement,

Quentin
    Dernière édition par Firesnake à 16/03/2014, 12h42

Re : EasyBlog - Problème accueil (privé)

Je m'excuse à nouveau, mais je viens de comprendre une chose ! En fait il considère l'onglet accueil (petite maison) comme l'espace blog personnel de chaque utilisateur. Je viens de me connecter un utilisateur test pour voir si cela affichait bien les articles et dans cet onglet accueil je vois "utilisateur n'a pas encore créé d'article".

Cet onglet accueil n'affiche que les articles personnels de chaque utilisateur alors que j'aimerai qu'il affiche les derniers articles posté... Peut etre que cela éclaire sur mon problème :/

Cordialement,

Quentin

Commentaire

Re : EasyBlog - Problème accueil (privé)

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

La barre d'outils de blog (ce que tu appelles le menu) est effectivement destinée aux blogueurs, et pas en affichage public, pour lequel il vaut mieux des options du menu général.

Pour avoir un fonctionnement optimal et éviter les surprises du genre de celle décrite, aller en Gestion des plugins, filtrer par Community, éditer les paramètres de Easy Blog Toolbar et en changer l'accès à Enregistrés.
      Dans ce cas, la barre d'outil de gestion des blogs ne sera pas visible au public, mais uniquement aux utilisateurs enregistrés (ou du/des groupes utilisateurs auxquels on accorde le droit de poster des billets).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X