comment enlever les poi.business dans ContentMap

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] comment enlever les poi.business dans ContentMap

    Bonjour à toute la communauté !!!
    C'est à mon tour d'avoir besoin d'aide !
    Je vais essayé d'être claire.

    J'utilise sur un site joomla 2.5.x le composant ContentMap qui fonctionne parfaitement : à la création d'un nouvel article, je place les coordonnées dans l'onglet idoine pour localiser ce dernier. Il apparait alors bien sous forme d'icones sur le module ContentMap affiché en haut de page de mon site. Plus je mets d'articles et plus les icones se placent sur ma carte.
    Jusque là, tout va bien.

    J'aimerai cependant ne pas voir les points d'intérêts par défaut de google (quelques magasins...) qui apparaissent en même temps que mes icones, en fond de carte.

    J'ai donc cherché et trouvé qu'on pouvait styliser les cartes google par un code JSON assez simple : [ { "featureType": "poi.business", "stylers": [ { "visibility": "off" } ] } ]

    Mais voilà, je ne sais pas vraiment où placer ce code dans les fichiers du module ContentMap ??? Et même simplement si c'est possible ?

    Je sais également que d'autres modules affichent des cartes google sans les points d'intérêts, mais aucun ne fait ce que je voudrais complètement (contrairement à ContentMap). Même une "adaptation" à un autre module n'est pas possible puisqu'aucun (gratuit) ne permet de localiser les articles de joomla. BT Google Maps est pas mal (je peux enlever les POI), mais est vraiment indépendant des articles.

    Donc si quelqu'un sait comment enlever les POI.business de la carte google dans le module ContentMap, je suis preneuse...

    Merci par avance de vos réponses

    S1

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X