Erreur installation éditeur texte JCE

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur installation éditeur texte JCE

    Bonjour,

    Je dispose de joomla 3 en local, j'ai voulu passer à l'éditeur JCE mais la procédure d'installation me renvoie ce message : Une erreur s'est produite
    0 fsockopen(): unable to connect to ssl://jce.s3.amazonaws.com:443 (Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP?)

    Si quelqu'un sait comment procéder, d'avance merci...

  • #2
    Re : Erreur installation éditeur texte JCE

    Bonjour,

    tu as voulu installer JCE à partir de la nouvelle interface d'accès à la JED ?
    Si tu as des problèmes de fonctionnement, télécharge directement le composant et installe le en passant par Extensions > gestion des extensions > Installation, à l'ancienne en somme.

    Quel pile AMP locale utilises tu ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur installation éditeur texte JCE

      Merci pour le conseil.

      Comme ça ne marche pas davantage, je suis passé à CK Editor. Installation réussie du 1er coup, je préfère pas chercher à comprendre, un jour prochain peut-être que ça marchera mieux. Bonne soirée


      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      Bonjour,

      tu as voulu installer JCE à partir de la nouvelle interface d'accès à la JED ?
      Si tu as des problèmes de fonctionnement, télécharge directement le composant et installe le en passant par Extensions > gestion des extensions > Installation, à l'ancienne en somme.

      Quel pile AMP locale utilises tu ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur installation éditeur texte JCE

        Tiens nous au courant,

        j'ai essayé il fut un temps JCK en local, très instable, très intéressant mais instable, si ça a changé, merci de nous dire
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X